[DIVERS] CLUBISTE A FOND OU PLUTÔT ETOILISTE A MORT ? !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CAFRICAIN » Sam 23 Déc 2006, 01:38

MEHDI3 a écrit: Mais franchement, vu les réactions de certains forumiens, cela ne donnent pas beaucoup envie de débattre ensemble des différents sujets.... Vaut mieux rester enre vous. A bientôt :roll:


Là, tu fais une confusion sinon fausse route! Les réactions de certains forumiens, comme tu dis, sont à l'adresse des termes provocateurs utilisés par "clubiste à fond" non par rapport à toi, donc nuance!

Sinon, bienvenue à tout sportif tunisien, y compris toi, qui veut donner un avis extérieur et même critique sur le CA pour peu qu'il respecte justement le club et le forum et les forumiens!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar Radhouen » Sam 23 Déc 2006, 01:45

Haw el professionalisme walla lawa7!!! g b 1 apprécié tes 2 messages!!!
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar SABBEGH » Sam 23 Déc 2006, 02:47

Je propose ouvrir un sujet "best of clubiste à fond" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar Boughnim » Sam 23 Déc 2006, 09:33

CAFRICAIN a écrit:
Boughnim a écrit:c'est au staff de verifier que c'est des vrai clubiste ,simplement en demandant à la personne le numero de son abonnement,pour verifier qu'i s'agit bien d'un clubiste....:roll:


Pour ton information, l'accès a Fiamma n'est libéré que pour ceux ayant un abonnement (Au préalable , on vérifie le nom et le numéro avec les registres du club).

Sinon, pour les autres, comment peut-on vérifier que celui-ci est clubiste et celui-là non? En plus, il y a plein de forumiens clubistes qui ne sont pas abonnés! Doit-on leur réfuser l'accès?! On n'est pas une "police" ici, on gère selon l'honneteté des personnes qui se déclarent non selon des "fiches"! Chacun en fera en son âme et conscience!

Concernant ce clubiste_à_fond, il y a deux options:

Soit il est supporter de l'ESS et auquel cas j'estime qu'il est "déjanté" car il ne porte pas ses couleurs et préfère un pseudo qui ne représente pas son club. Je ne pourrais imaginer qu'un supporter d'un club X se connecte au forum d'un club Y avec un pseudo "Y à fond", par exemple! Le mec doit être schizophrène!

Soit il est clubiste, et dans ce cas, je ne pourrai personnellement admettre qu'il utilise certains mots péjoratifs pour qualifier son club ou lui faire un tel procès d'intention! Il a le droit de critiquer et de donner son avis, c'est incontestable, mais jamais en des termes aussi orduriers!Il y a un minimum de respect pour le club qu'on supporte, et c'est la moindre des choses! Et là aussi, le mec doit être aigri ou aveuglé par un règlement de compte!

Et dans les deux cas, c'est lamentable!
à mon avis ,quand il ya des gens comme ça qui viennent pour decendre le club et le forum du club à des moments trés sensible c'est au staff de verifier que c'est des vrai clubiste .......voilà ce que j'ai dis "quand" ....je n'ai jamais parlé de fiamma ,et je n'ai demandé à personne de faire la police,et je n'ai pas demandé ,non plus de fermer l'accé aux clubistes non abonnés.....j'ai simplement lié un comportement isolé à une reaction que j'estime efficace.......voilà
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Clubiste_à_fond » Sam 23 Déc 2006, 16:17

je viens à l'instant de découvrir ce sujet ohh combien intérréssant et je n'arréte pas de rire de la débilité de certains rious mrabta içi est ce que dire les vérités de notre club jarima u nwalli etoiliste et ché pas quoi??? me fibelich qu'on a des gens trés intélligent de cette façon là
personne ne peut me retirer le fait que je suis clubiste
votre débilité a dépassé toute les limites berjoulia
aya ennastou
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_à_fond
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 69
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 21:47
En ligne: 0s

Messagepar slah » Sam 23 Déc 2006, 17:26

Clubiste_à_fond a écrit:je viens à l'instant de découvrir ce sujet ohh combien intérréssant et je n'arréte pas de rire de la débilité de certains rious mrabta içi est ce que dire les vérités de notre club jarima u nwalli etoiliste et ché pas quoi??? me fibelich qu'on a des gens trés intélligent de cette façon là
personne ne peut me retirer le fait que je suis clubiste
votre débilité a dépassé toute les limites berjoulia
aya ennastou


ayya filamén ... et ijbid il béb ouraak ... et ta3mil imzya 5allina nisté7chouk
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar CharfAmine » Sam 23 Déc 2006, 17:31

Clubiste_à_fond a écrit:je viens à l'instant de découvrir ce sujet ohh combien intérréssant et je n'arréte pas de rire de la débilité de certains rious mrabta içi est ce que dire les vérités de notre club jarima u nwalli etoiliste et ché pas quoi??? me fibelich qu'on a des gens trés intélligent de cette façon là
personne ne peut me retirer le fait que je suis clubiste
votre débilité a dépassé toute les limites berjoulia
aya ennastou


Si clubiste à fond: toi qui est convaincu que le CA a kidnappé le joueur burkinabé, peux tu me donner tes impressions aprés la declaration de Mr Ridha Dridi et la tentative de kidnapping du joueur par des etoilistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar byl » Sam 23 Déc 2006, 18:24

CharfAmine a écrit:
Clubiste_à_fond a écrit:je viens à l'instant de découvrir ce sujet ohh combien intérréssant et je n'arréte pas de rire de la débilité de certains rious mrabta içi est ce que dire les vérités de notre club jarima u nwalli etoiliste et ché pas quoi??? me fibelich qu'on a des gens trés intélligent de cette façon là
personne ne peut me retirer le fait que je suis clubiste
votre débilité a dépassé toute les limites berjoulia
aya ennastou


Si clubiste à fond: toi qui est convaincu que le CA a kidnappé le joueur burkinabé, peux tu me donner tes impressions aprés la declaration de Mr Ridha Dridi et la tentative de kidnapping du joueur par des etoilistes.


Ya weldi hathaka wejhou ma3adech i9abel, w n7otto khtar kan mazal tchoufou fi west jmhour lefri9i
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Messagepar Clubiste_à_fond » Sam 23 Déc 2006, 18:42

MESSAGE CENSURE
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_à_fond
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 69
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 21:47
En ligne: 0s

Messagepar byl » Sam 23 Déc 2006, 18:49

Clubiste_à_fond a écrit:je serais toujours là ye oujouh ellou7 ye nabbaras de 1ére classe


Ka n 3andek ri7et erjoulia tal9ani ghodwa fi l'enceinte coté gradin, au milieu montre toi si tu es un homme, or je suis sur que tu l'ai pas :evil:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron