[TANBIRA] CHAKIB LACHKHAM COÛTE A L'EST AUTANT QUE RONNIE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar bigbrother » Mer 06 Déc 2006, 19:04

600 milles dinars pour recruter lakchem , grrrrrrrrr ib 400 milles on a recruté Draman Traoré , vraiment il n y a aucun joueur en Tunisie qui merite cette somme

inchalah mabrouk al EST et soyez sure et certain qu aprés 2 ans bech isalfouh il CSHL ou ASM , hay marchouma houni
bigbrother
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 08 Sep 2006, 23:43
En ligne: 0s

Messagepar lassaad_12 » Mer 06 Déc 2006, 20:31

arrté de parlé comme ca sur adriano c'est paas possible.... :D :D :D :D :D :D :D walla sa fait triste 600 dt par se que lemerre a convoque en équipe national... :D :D :D :D
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar foudelfriki » Jeu 07 Déc 2006, 00:01

aprés que tizié a rejoint ezzamelek
l est a obtenu 80000$ je pense ce ki leur a permi de mettre tous cette argen pour acheté ronaldinho oups j veu dire C.L :oups:

7abina é’CA w ma3acha9néch e’titrouwét
Avatar de l’utilisateur
foudelfriki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 365
Enregistré le: Sam 08 Mar 2003, 21:08
En ligne: 11d 2h 59m 1s

Messagepar yusef » Jeu 07 Déc 2006, 06:25

c ki chekib l'****??????
yusef
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 07 Déc 2006, 06:15
Localisation: kansas
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Jeu 07 Déc 2006, 10:36

HoRiIzOnS a écrit:
optimiste a écrit:
BFK a écrit:
Souna a écrit:Abrahamovic en Tunisie ou quoi ? .. à ce point 3andhom leflousss ... non mais je rêve ou quoi ... :roll: [/b]


ti howa ben wannes mazel ma 5losch. Ce qui est sur c'est que les 2 primes seront réparties sur plusieurs tranches.
d'un autre coté faut pas oublier tous les ben yedder bouchemewi meddeb chaibi et j'en oublie ..


Ben yedder , ken jet eddenia denia , rahou lina , ech me jeybou lihem ? n'est ce pas weld eljezira ?


Khalini saket yé 3chiri, daharli fik ben 3ammis enta zéda :) aya mar7bé :)
ken jet eddeniya deniya rahom 3al a9la i7ebou el CA wala l'asd emma winou ... essaber w barrah , mabrouk 3lihom yé khouya w mabrouk lel gawafel, khali tetfarchek oumourha w etjib latra7 :)


Après le Club de Mnezliya (de menzel bourguiba) sur ce forum on assiste à la création d'un nouveau club de Jreba ... :dho7k: :forza:

ama il y a un forumien qui peut être dans le deux club au même temps ? .. Za3ma Achkounou :loool: :fas3a:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar RADSI » Jeu 07 Déc 2006, 13:05

Souna a écrit:
HoRiIzOnS a écrit:
optimiste a écrit:
BFK a écrit:
Souna a écrit:Abrahamovic en Tunisie ou quoi ? .. à ce point 3andhom leflousss ... non mais je rêve ou quoi ... :roll: [/b]


ti howa ben wannes mazel ma 5losch. Ce qui est sur c'est que les 2 primes seront réparties sur plusieurs tranches.
d'un autre coté faut pas oublier tous les ben yedder bouchemewi meddeb chaibi et j'en oublie ..


Ben yedder , ken jet eddenia denia , rahou lina , ech me jeybou lihem ? n'est ce pas weld eljezira ?


Khalini saket yé 3chiri, daharli fik ben 3ammis enta zéda :) aya mar7bé :)
ken jet eddeniya deniya rahom 3al a9la i7ebou el CA wala l'asd emma winou ... essaber w barrah , mabrouk 3lihom yé khouya w mabrouk lel gawafel, khali tetfarchek oumourha w etjib latra7 :)


Après le Club de Mnezliya (de menzel bourguiba) sur ce forum on assiste à la création d'un nouveau club de Jreba ... :dho7k: :forza:

ama il y a un forumien qui peut être dans le deux club au même temps ? .. Za3ma Achkounou :loool: :fas3a:

Même 3 en même temps Souna :) puisqu'il habitait Rades zeda
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Souna » Jeu 07 Déc 2006, 14:10

RADSI a écrit:Même 3 en même temps Souna :) puisqu'il habitait Rades zeda


:dho7k: :dho7k: ... C'est vrai j'ai ouiblié celle là !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Kraiem » Jeu 07 Déc 2006, 15:20

Aziz Zouhir vient de déclarer sur mosaique FM que le montant revenant à Gafsa est de 300.000 Dinars (dont 15.000 DT de prime de formation).
B'sa77it'hom berjouliyya. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Souna » Jeu 07 Déc 2006, 15:22

Kraiem a écrit:Aziz Zouhir vient de déclarer sur mosaique FM que le montant revenant à Gafsa est de 300.000 Dinars (dont 15.000 DT de prime de formation).
B'sa77it'hom berjouliyya. :roll:


ajoute le montant à verser au joueur durant les cinq années de contrat (50x5=250md) ..; ajoute les trois (ou même deux) joueurs que l'EST va prêter à gafsa pour six mois ... cela fait de Lachkham le transfert le plus cher jusque là en Tunisie !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Kraiem » Jeu 07 Déc 2006, 15:24

Souna a écrit:
Kraiem a écrit:Aziz Zouhir vient de déclarer sur mosaique FM que le montant revenant à Gafsa est de 300.000 Dinars (dont 15.000 DT de prime de formation).
B'sa77it'hom berjouliyya. :roll:


ajoute le montant à verser au joueur durant les cinq années de contrat (50x5=250md) ..; ajoute les trois (ou même deux) joueurs que l'EST va prêter à gafsa pour six mois ... cela fait de Lachkham le transfert le plus cher jusque là en Tunisie !!!


Je pense que le transfert de Nabil Missaoui n'est pas très loin du calcul que tu as fait. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

cron