[DIVERS] LES ABONNEMENTS CA POUR LE MATCH CSS - AHLY ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Beck » Dim 12 Nov 2006, 09:48

JALLOUL a écrit:Yaw lé l'etoile...la CSS la tarajiii...Wél COUPE D'AFRIQUE ma tjibha kén EL EFRI9IIIIII...

2h07 ...win kont ya si chbeb !!!!
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8151
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 53m 28s

Messagepar Ronaldinho » Dim 12 Nov 2006, 10:22

zerza a écrit:Dommage pour le CSS. Dommage pour le football tunisien. Dommage pour le Tunisie.

Pour ceux qui s'en tiennent a des puérilités régionales, je dis que tout le monde disait que les egyptiens ont battu les tunsiens.

C'etait un match de suprématie. Encore un jour sombre pour le football tunisien.


zerza,

On aurait dit le css a remporté la CL(et non la Tunisie),le css partipera a la coupe du monde(et non la Tunisie),...

Mella ra7a!sinon rahi klet baathha lbled wrahom wallewoulna l'équipe la plus forte en afrique(sincerement j'ai pas vu un css dont tout le monde disait que c'etait l'équipe qui developé le meilleur football en tunisie),alors qu'ils sont loin derriere l'Ahly,tres loin,c'etait amplement mérité pour les égyptiens!

Bref,comme l'a dit NAOUFEL,maléha ma yelzemhomch yabtaw aliha yesser sinon elle risque de se facher et d'opter pour quelqu'un d'autre.

zerza,franchement,ca te fait quoi de penser qu'un jour apres 15ans de participation tunisienne,le CA participe et pour sa 1ere,remporte la coupe?(personellement j'y crois)et rien que pour ca,je souhaiterais la defaite a tte équipe tunisienne!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar jamel » Dim 12 Nov 2006, 14:16

Le CA a déja participer à la CL africaine en 1997 et a été éliminée aux éliminatoires des poules en se classant 2 ou3° car en cette période seuls les deux premiers de chaque poule se disputerons la finale.
jmou
jamel
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 15 Déc 2004, 17:00
En ligne: 17d 9h 9m 45s

Messagepar Ronaldinho » Dim 12 Nov 2006, 14:21

jamel a écrit:Le CA a déja participer à la CL africaine en 1997 et a été éliminée aux éliminatoires des poules en se classant 2 ou3° car en cette période seuls les deux premiers de chaque poule se disputerons la finale.


oui c vrai nssit(y'avait avec nous zamalek,gold 7aja,...hakka mahou?)donc voila,1er équipe a avoir participer,et on sera la 1ere a la remporter j'espere.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Haitham » Dim 12 Nov 2006, 16:59

jamel a écrit:Le CA a déja participer à la CL africaine en 1997 et a été éliminée aux éliminatoires des poules en se classant 2 ou3° car en cette période seuls les deux premiers de chaque poule se disputerons la finale.


Bah y'a autre chose, Le CA est le seul club qui n'a jamais été batu par El Ahly
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar zerza » Dim 12 Nov 2006, 17:45

Ronaldinho a écrit:
zerza a écrit:Dommage pour le CSS. Dommage pour le football tunisien. Dommage pour le Tunisie.

Pour ceux qui s'en tiennent a des puérilités régionales, je dis que tout le monde disait que les egyptiens ont battu les tunsiens.

C'etait un match de suprématie. Encore un jour sombre pour le football tunisien.


zerza,

On aurait dit le css a remporté la CL(et non la Tunisie),le css partipera a la coupe du monde(et non la Tunisie),...

Mella ra7a!sinon rahi klet baathha lbled wrahom wallewoulna l'équipe la plus forte en afrique(sincerement j'ai pas vu un css dont tout le monde disait que c'etait l'équipe qui developé le meilleur football en tunisie),alors qu'ils sont loin derriere l'Ahly,tres loin,c'etait amplement mérité pour les égyptiens!

Bref,comme l'a dit NAOUFEL,maléha ma yelzemhomch yabtaw aliha yesser sinon elle risque de se facher et d'opter pour quelqu'un d'autre.

zerza,franchement,ca te fait quoi de penser qu'un jour apres 15ans de participation tunisienne,le CA participe et pour sa 1ere,remporte la coupe?(personellement j'y crois)et rien que pour ca,je souhaiterais la defaite a tte équipe tunisienne!


Ronaldinho,

Quand j'étais à Tunis, je pensais exactement comme toi. Meme pire :)

Je me rappelle toujours du festival de Weld Amara suite a la finale perdue par l'EST contre le Raja marocain. Une soirée inoubliable a Khaznadar, ou Fouad a fait une entrée en fanfare avec des centaines de jeunes de son quartier "The one hundred's city".

Ceci dit, ces rendez-vous continentaux engagent le prestige et déterminent le niveau de developpement footballistque du pays, et consequent, doivent transcender les susceptibilités régionales et les gouailles (tma93ir) populaires.

Outre le resultat du match, le niveau présenté par El Ahly ces dernières années suffit à démontrer l'écart qui est entrain de se creuser avec notre football.

Ns devons tirer les enseignements et travailler d'arrache pied pour arracher la suprématie dans les prochaines saisons.
Modifié en dernier par zerza le Dim 12 Nov 2006, 20:43, modifié 1 fois.
WEBVIRAGE: Ultime rempart contre l'arbitraire.
Avatar de l’utilisateur
zerza
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 23:44
Localisation: Madrid
En ligne: 34d 14h 17m 23s

Messagepar XPAT » Dim 12 Nov 2006, 18:38

Haitham a écrit:
jamel a écrit:Le CA a déja participer à la CL africaine en 1997 et a été éliminée aux éliminatoires des poules en se classant 2 ou3° car en cette période seuls les deux premiers de chaque poule se disputerons la finale.


Bah y'a autre chose, Le CA est le seul club qui n'a jamais été batu par El Ahly

exact 2 victoires : 2-1 et 4-1 fil menzah...
l esperance aussi n pas ete battue par al ahly, mais aussi qui n a pas gagne 4 nuls 3 fois 0-0 et une fois 1-1 avec 1 qualif pour chaque equipe
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar MAROUANE » Dim 12 Nov 2006, 20:22

jamel a écrit:Le CA a déja participer à la CL africaine en 1997 et a été éliminée aux éliminatoires des poules en se classant 2 ou3° car en cette période seuls les deux premiers de chaque poule se disputerons la finale.


En effet, le CA a participé à la première édition de la nouvelle version de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions, la CLA.

Cette année la, il n'y avait pas cette fameuse récompense de 1.5 millions de Dollars.

Dans notre groupe il y avait outre le Zamalek qu’on battu à El-Menzah, le Gold Fields du Ghana et le Ferrovierro du Mozambique.

La finale a été jouée entre le Gold Fields et le Raja de Casablanca.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 210 invités