LE CSS EN FINALE DE LA CL AFRICAINE 2006-07, BRAVO

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Mer 18 Oct 2006, 00:29

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:personnellement chui avec le C.S.S et je les encourage de tout coeur ama LITOILE jamais, nchallah fdhi7a o5ra kima 3amnewil :twisted:

Toi t'as l'occasion de vivre en dehors de la Tunisie contrairement a des personnes trés fermés, supposant qu'un égyptien passe te voir et te souhaites une bonne chance pour la finale tu vas lui répondre que t'es plutot pour Al Ahly, je te laisse imaginer ce qu'il va penser, et en fesant le lien avec le CA c'est pas en profitant des erreurs des autres qu'on va progresser, plutot que retenir les leçons de nos echecs ... et regarder les autres réussir...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar fou de ca » Mer 18 Oct 2006, 07:47

Ronaldinho a écrit:
fou de ca a écrit:
badi3 a écrit:J'espère de tout coeur que cette coupe revient à nos amis égyptiens d'Al Ahly. Au moins c'est du rouge et blanc.
De même pour l'étoile j'espère qu'elle perdra son finale :wink:


j'ajoute à la mauvaise chance pour eux deux qu'ils ayent au diable tous. :evil:


:lol: :lol: :lol:

Enfait Maseillais atani fekra behya,aya chkoun yemchi ychajjaa l'ahly fi rades? :lol: :lol: :lol:


éna nemchi et je porte le t-shirt de CA, bonne idée. FORZA elahly, FORZA l'adversaire de l'* :lol:
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Oct 2006, 08:45

HanzoHatory a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:personnellement chui avec le C.S.S et je les encourage de tout coeur ama LITOILE jamais, nchallah fdhi7a o5ra kima 3amnewil :twisted:

Toi t'as l'occasion de vivre en dehors de la Tunisie contrairement a des personnes trés fermés, supposant qu'un égyptien passe te voir et te souhaites une bonne chance pour la finale tu vas lui répondre que t'es plutot pour Al Ahly, je te laisse imaginer ce qu'il va penser, et en fesant le lien avec le CA c'est pas en profitant des erreurs des autres qu'on va progresser, plutot que retenir les leçons de nos echecs ... et regarder les autres réussir...


Haw encore une fois je vais ignorer tes propos(walla t'ignorer toi meme si tu veux)
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Oct 2006, 08:46

fou de ca a écrit:
Ronaldinho a écrit:
fou de ca a écrit:
badi3 a écrit:J'espère de tout coeur que cette coupe revient à nos amis égyptiens d'Al Ahly. Au moins c'est du rouge et blanc.
De même pour l'étoile j'espère qu'elle perdra son finale :wink:


j'ajoute à la mauvaise chance pour eux deux qu'ils ayent au diable tous. :evil:


:lol: :lol: :lol:

Enfait Maseillais atani fekra behya,aya chkoun yemchi ychajjaa l'ahly fi rades? :lol: :lol: :lol:


éna nemchi et je porte le t-shirt de CA, bonne idée. FORZA elahly, FORZA l'adversaire de l'* :lol:


Tfehemna :lol:
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar HanzoHatory » Mer 18 Oct 2006, 09:36

Les titres et sacres des représentants de la nation restent la réference pour determiner l'ampleur de notre championnat et le niveau de l'équipe premiére...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar anti mkachekhine » Mer 18 Oct 2006, 10:14

FORZA AHLY ET FORZA KHRIBKA DU MAROC

ya jme3a a7na ki nal3bou une competition internationale mayji m3ana 7ad wennes lkol tetchamet ki na5srou :evil: .
on sera a rades pour la finale de champions league mais avec les ahlaoui et surtout avec les t-shirts du CA :wink:
la7dha haw jek...
Avatar de l’utilisateur
anti mkachekhine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 407
Enregistré le: Ven 31 Déc 2004, 15:47
Localisation: tunisie
En ligne: 0s

Messagepar cuorelaziale » Mer 18 Oct 2006, 10:59

Bonne chance au CSS et a L* ... bourjoulia tant que c pas l'EST ma nabbarch ... ou brabbi 7keyet nemchi l'RADES nchagga3 al ahly imagine l'egyptien quand il vois ca quesqui'il va penser .. manesh akrad ki lokhrin
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar fou de ca » Mer 18 Oct 2006, 12:04

cuorelaziale a écrit:Bonne chance au CSS et a L* ... bourjoulia tant que c pas l'EST ma nabbarch ... ou brabbi 7keyet nemchi l'RADES nchagga3 al ahly imagine l'egyptien quand il vois ca quesqui'il va penser .. manesh akrad ki lokhrin


en egypte meme zamalek sont toujours avec l'adversaire de elahly et inversement et arretez de dire n'importe quoi c'est une véritée par tout dans le monde :evil:
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar BFK » Mer 18 Oct 2006, 12:12

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PENSER CE QU'IL VEUT :evil:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar HoRiIzOnS » Mer 18 Oct 2006, 12:19

BFK a écrit:TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PENSER CE QU'IL VEUT :evil:


Oui!!!

Moi je soutiendrai le CSS volontier wenshallah marbou7a !! Après tout, houma khir men lokhrine! Chbik 3onsori weld yé ben 3ammis ? ;)
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités