LE CSS EN FINALE DE LA CL AFRICAINE 2006-07, BRAVO

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Oct 2006, 15:11

cuorelaziale a écrit:imagine l'egyptien quand il vois ca quesqui'il va penser .. manesh akrad ki lokhrin


Je m'en fous,qu'il penses ce qu'il veut.

Et comme l'a dit fou de ca,c'est pareil chez eux.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Oct 2006, 15:18

HanzoHatory a écrit:Les titres et sacres des représentants de la nation restent la réference pour determiner l'ampleur de notre championnat et le niveau de l'équipe premiére...


On n'a pas a prouver aux autres le niveau de notre championnat et de notre équipe premiere comme tu dis,qui est bien bas d'ailleurs et on le sait tous.

Et moi le dernier de mes soucis serait de convaincre un egyptien walla un marocain qu'on a un meilleur championnat qu'eux walla de meilleurs équipes qu'eux,mon soucis serait de le covaincre de la grandeur du CA,et ca c'est pas une CL remportée par le CSS qui va m'aider a le faire.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Boughnim » Mer 18 Oct 2006, 16:33

pour moi du moment ou c'est pas le CA(je vibre pour)ou l'EST(contre)... je m'en fou....enfin bonne chance zahaf le clubiste :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Brigate_Rosso » Dim 22 Oct 2006, 11:29

Salut les Clubistes, je suis un supporteur de L'Ahly , peut etres vous pouvez nous aider

enviriont 300,400 de notres 2 groupes ultras ( ALU et AFC ) vont faire le deplacment au tunsie le 11 nov pour la recontre contre le CSS a Rades

je veus savoire si c'est possible a nous aides pour achetez les jeu du feu ( shamari7' ) et aussi demander le sitation de police tunsian , serious comme en egypte quands en rentre au tribunes ( pur le derby contre z*m*l*ek on ne peut pas prendre meme les sticks des drapeaux)
car en veut faire un jolie spectacle contre le CSS

merci en avance
Brigate_Rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 11:16
En ligne: 0s

Messagepar Boughnim » Dim 22 Oct 2006, 11:51

Brigate_Rosso a écrit:Salut les Clubistes, je suis un supporteur de L'Ahly , peut etres vous pouvez nous aider

enviriont 300,400 de notres 2 groupes ultras ( ALU et AFC ) vont faire le deplacment au tunsie le 11 nov pour la recontre contre le CSS a Rades

je veus savoire si c'est possible a nous aides pour achetez les jeu du feu ( shamari7' ) et aussi demander le sitation de police tunsian , serious comme en egypte quands en rentre au tribunes ( pur le derby contre z*m*l*ek on ne peut pas prendre meme les sticks des drapeaux)
car en veut faire un jolie spectacle contre le CSS

merci en avance
"marhaben bika ya akha alaarab"...en fait il est formellement interdis de faire entrer des "chamarikh" ici...faites gaffe...sinon pour vous aider chantez leur"raghif wi maraa wi darraga zaraa...aan aaan aaan".... :twisted:ya kharaaaaaaabi ya nhar minayilllllll.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Brigate_Rosso » Dim 22 Oct 2006, 12:31

on a des idee a comment les remporter la dedans , on ne cait pas comment et ou les achetez en tunsie , cest ca notre problem , merci becaup si vous pouvez nos aidez a les achetez
Brigate_Rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 11:16
En ligne: 0s

Messagepar HanzoHatory » Dim 22 Oct 2006, 19:20

fou de ca a écrit:
cuorelaziale a écrit:Bonne chance au CSS et a L* ... bourjoulia tant que c pas l'EST ma nabbarch ... ou brabbi 7keyet nemchi l'RADES nchagga3 al ahly imagine l'egyptien quand il vois ca quesqui'il va penser .. manesh akrad ki lokhrin


en egypte meme zamalek sont toujours avec l'adversaire de elahly et inversement et arretez de dire n'importe quoi c'est une véritée par tout dans le monde :evil:

Toi, ton cercle de vie est limité a ta cité donc t'es mal placé pour en parler du reste du monde, ce monde la ce limite seulement aux pays maladifs comme l'égypte et l'afrique noir, mais je t'assure qu'en europe c'est toute a fait le contraire d'ailleurs une belle prestation d'un club autorise un autre club du méme patelin a figuré dans la méme compétition, mais malheureusement cette mentalité est apathique dans notre pays ce qui est un contraste avec le professionalisme, toute fois on autorise ça puisque tous le monde s'y met...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar fou de ca » Mar 24 Oct 2006, 11:48

Brigate_Rosso a écrit:on a des idee a comment les remporter la dedans , on ne cait pas comment et ou les achetez en tunsie , cest ca notre problem , merci becaup si vous pouvez nos aidez a les achetez


vous pouvez trouver votre demande au sahel (sousse, monastir et mahdia) bonne chance pour votre match aller et retour, un bon nombre des tuniusiens sront avec vous. FORZA CA
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités