SUJET PROPAGANDE: Espérance, équipe du peuple

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BFK » Mar 10 Oct 2006, 13:26

Yankee a écrit:Yama derbiet rba7nehom fi romdhane !
Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler les 4-0 et les 3-0 des dernières années "9bal cha99ane il fatr"
C’est bien de se rattacher à vos habituels croyances "Romdhane, Chiboub et Mr l'arbitre" mais la réalité et le terikh lé yar7am !


personne n'a nié ni les dérby perdus ni romdhan (ch har fdhil tod5lou fih en competition avec essbou3i :dho7k: ) mais dis moi combien d'entre vous mazelou issimou fi romdhan et combien parmis ceux là n'ont pas la peur au ventre avec la venue de romdhan
sinon chiboub haw 5allinehelkom likom entouma car j'ai entendu dire par quelques uns de tes semblables elli howa sbab el blé. Est ce que c vrai ????
il y'a aussi l'arbitre kif kif 5allinehoulkom zahmoul and co c vous qui vous en lamentez maintenant za3ma 3lech ?

comme tu dis "aterikh lé yar7am " et c vrai je serais tjrs fier de ne pas avoir eu comme premier président un juif français et avoir attendu jusqu'en 1920 pour avoir un president arab musulment TUNISIEN :tunisie:
Modifié en dernier par BFK le Mar 10 Oct 2006, 13:32, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Re: Espérance, équipe du peuple

Messagepar badi3 » Mar 10 Oct 2006, 13:32

Yankee a écrit:Un article sur le journal "Super", retraçant la période d'avant indépendance et le visage footballistique à cette époque. Une réalité : L'Espérance, équipe du peuple !

http://www.imagesaving.com/Withdraw.aspx?fn=086195073251164.jpg

Taoua brabbi hadhi 7kaya jayebha ach bach n9ollek allah ghaleb jit sayem :twisted:
Sinon entouma taoua tlaoujou 3attarikh mel emirates c'est la honte fi9ou 3la rwa7kom et tlahaw bikipkom "la3zouza hazha el oued wet9oul équipe du peuple 9asdi el 3am saba" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Re: Espérance, équipe du peuple

Messagepar fou de ca » Mar 10 Oct 2006, 13:42

badi3 a écrit:
Yankee a écrit:Un article sur le journal "Super", retraçant la période d'avant indépendance et le visage footballistique à cette époque. Une réalité : L'Espérance, équipe du peuple !

http://www.imagesaving.com/Withdraw.aspx?fn=086195073251164.jpg

Taoua brabbi hadhi 7kaya jayebha ach bach n9ollek allah ghaleb jit sayem :twisted:
Sinon entouma taoua tlaoujou 3attarikh mel emirates c'est la honte fi9ou 3la rwa7kom et tlahaw bikipkom "la3zouza hazha el oued wet9oul équipe du peuple 9asdi el 3am saba" :lol: :lol:


ilaoujou 3attarikh mel emirates 3la 5atèr hadhéka nivo mtè3hom tawa kima elgharafa :lol: :lol: :lol:
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar cuorelaziale » Mar 10 Oct 2006, 13:58

ca m'a plu beaucoup fazet juif ont frappée un musulman d'ou il est devenue le symbole des couleurs de l'esperance rouge et jaune :lol: ye5hi mata3fouch ettarikh illi les premiers couleurs de l'esperance etaient vert et blanc (et que les couleurs actuelle etait seulement par hasard car ils les ont offert par une equipe de belgique simbole de leurs drapeau nationale :?: ) :oups: wesslou lekbarat mte3kom ialli tlaoujou 3attarikh fi majallet boudourou gallou imarat w independant :wink: ... wala 7kaiet CA equipe mta3 maltais , francais , juifs , musulmans :D ... vraiment chai idha77ak ... zaied msaken generation victime mta3 ESPERANCE SC 8)
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar ihsen romanista » Mar 10 Oct 2006, 14:07

BFK a écrit:
ihsen romanista a écrit:7ram 3lik yankee 3lech tdhakar fihoum , b7ajet mai7bouech yatdhakrouha , karak sayesst 3lihoum :lol: :lol: :lol:


tout d'abord enti k'est ce que tu fais içi ? :hehehmn: :hehehmn:
tu va pas nous parler de niveau cette fois non ? :hehehmn:

wenti ye5i ta3rfou asslek ??




je ne peux pas parler de niveau parce que je vais rabaisser le mien , surement je sais d'où je viens et où je veux aller , contrairement à toi qui est un modérateur qui doit etre un exemple , mais bon , rien à signaler sauf que tout ce que on me l'a informé à propos de toi est vrai , tu me le rassures !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar badi3 » Mar 10 Oct 2006, 14:10

ihsen romanista a écrit: je ne peux pas parler de niveau parce que je vais rabaisser le mien , surement je sais d'où je viens et où je veux aller , contrairement à toi qui est un modérateur qui doit etre un exemple , mais bon , rien à signaler sauf que tout ce que on me l'a informé à propos de toi est vrai , tu me le rassures !

Ti barra tayeb 3chak ew yezzi mel blada i3aiech benti madharbek 7ad 3la yeddek bach tji à notre forum et arrête cette histoire de niveau dhaher ton niveau men ghir ma ta7ki :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar ihsen romanista » Mar 10 Oct 2006, 14:13

pour les autres elli sektin weli aajebhom ce qui est ecrit par ce Baby ( mezel baby ça c vrai) , je vous dis qu'aujourd'hui je suis certaine que la notion du troupeau existe dans ce forum .
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar BFK » Mar 10 Oct 2006, 14:25

ihsen romanista a écrit:pour les autres elli sektin weli aajebhom ce qui est ecrit par ce Baby ( mezel baby ça c vrai) , je vous dis qu'aujourd'hui je suis certaine que la notion du troupeau existe dans ce forum .


wallah dommage j'ai on a pas de similie mte3 we7ed ya3mel fi cho9liba mais bon 3anna hedha :madhmedh:
LELLA mme mlle ou ce que tu veu la moderation ce fait avec des gens saints d'esprits posés et intelligents c pkoi j'en ai pas besoin içi
sinon tu devrai etre reconnaissante aux modero et admin pour t'avoir laissé dévérser tes ordures paske c'est ton seul objectif donc maintenant que c'est fait echhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du balai
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar CharfAmine » Mar 10 Oct 2006, 14:35

ihsen romanista a écrit:pour les autres elli sektin weli aajebhom ce qui est ecrit par ce Baby ( mezel baby ça c vrai) , je vous dis qu'aujourd'hui je suis certaine que la notion du troupeau existe dans ce forum .


Berra y3ayich binti il3ab 9oddém beb darkom wella chouflik zarbout il3ab bih 9bal cha99an il fatr.
Issma3ni, ici on est une famille on se respecte et on respecte ceux qui nous respecte, BAHI,
aya berra chouf lik 7al (tiens ça me rapelle qq chose :roll: :roll: "choufli 7all" , "EST", "azza") berra fhimt, titla3ch inti hiya 3azza.

Aya berra 3ayich binti.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar BFK » Mar 10 Oct 2006, 14:36

CharfAmine a écrit:aya berra chouf lik 7al (tiens ça me rapelle qq chose :roll: :roll: "choufli 7all" , "EST", "azza") berra fhimt, titla3ch inti hiya 3azza.

Aya berra 3ayich binti.

:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

cron