SUJET PROPAGANDE: Espérance, équipe du peuple

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar soufien1977 » Mar 10 Oct 2006, 15:40

Yankee a écrit:
RADSI a écrit:Haw kharjou kilfo99a3 :)
ti winkom? Ti ena 9olt mahom bech yokhrjou ken après ramadhan wa9telli inajmou yerb7ou match fi championna.


Yama derbiet rba7nehom fi romdhane !
Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler les 4-0 et les 3-0 des dernières années "9bal cha99ane il fatr"
C’est bien de se rattacher à vos habituels croyances "Romdhane, Chiboub et Mr l'arbitre" mais la réalité et le terikh lé yar7am !


hello,
brabbi g juste une question et je me tais:est ce que ce journal a parle de belhassen merieh??et surtout winou??a t il repris le chemin de l'ecole lui aussi?c la rentree a l'esperance en ce moment ,ils vont tous reprendre lekraya???
soufien1977
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 02 Sep 2006, 11:26
En ligne: 0s

Messagepar MilaAC » Mar 10 Oct 2006, 15:53

ihsen romanista a écrit:pour les autres elli sektin weli aajebhom ce qui est ecrit par ce Baby ( mezel baby ça c vrai) , je vous dis qu'aujourd'hui je suis certaine que la notion du troupeau existe dans ce forum .


Il est chez lui à sa maison, il ecrit ce qu'il veut ken aajebkom, on vous a pas demandé de venir nous narguer ok.
En plus ahna saymyn ou brabbi leklem maa el jeness allatif soit disant rahou 3aib. a+
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Mar 10 Oct 2006, 16:25

Je ne croyais pas qu'un tel sujet pouvait remonter autant de suceptibilité, et nous montrer des nivaux aussi bas (badi3, vraiment chapeau).

Pour répondre à BFK, le projet de création de l'Espérance a déjà vu le jour depuis 1917, c'était à cette époque impossible puisque la loi ne permettait pas à un arabo-musulman de présider une association. En 1919, on est parvenu à un accord avec l'état français pour créer un club 100% Tunisien, mais présidé par un non-Tunisien (qui n'a le staut de président qu'au yeux de la loi), et après une année de dure combat, on est parvenu à instaurer une nouvelle loi qui autorisait un club à avoir un président Tunisien. Et depuis, l'EST est le seul club en Tunisie présidé par un Tunisien et dont tous les joueurs étaient de nationalité Tunisienne.
Vous remarquerez ainsi que nous sommes beaucoup derrière la création du Club Africain, et que vos fondateurs ont profité du combats des "mkachekhines" pour pouvoir créer la "deuxième" équipe Tunisienne. Deuxième, d'ailleurs, vous l'étiez, et vous le serez toujours.
Donc, au lieu de nous remercier pour vous avoir montré le chemin, vous vous permettez d'insulter chaque espérantiste qui se connecte sur votre forum.
Si ce n'est pas ça de l'ingratitude...
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar MilaAC » Mar 10 Oct 2006, 16:30

Yankee a écrit:Je ne croyais pas qu'un tel sujet pouvait remonter autant de suceptibilité, et nous montrer des nivaux aussi bas (badi3, vraiment chapeau).

Pour répondre à BFK, le projet de création de l'Espérance a déjà vu le jour depuis 1917, c'était à cette époque impossible puisque la loi ne permettait pas à un arabo-musulman de présider une association. En 1919, on est parvenu à un accord avec l'état français pour créer un club 100% Tunisien, mais présidé par un non-Tunisien (qui n'a le staut de président qu'au yeux de la loi), et après une année de dure combat, on est parvenu à instaurer une nouvelle loi qui autorisait un club à avoir un président Tunisien. Et depuis, l'EST est le seul club en Tunisie présidé par un Tunisien et dont tous les joueurs étaient de nationalité Tunisienne.
Vous remarquerez ainsi que nous sommes beaucoup derrière la création du Club Africain, et que vos fondateurs ont profité du combats des "mkachekhines" pour pouvoir créer la "deuxième" équipe Tunisienne. Deuxième, d'ailleurs, vous l'étiez, et vous le serez toujours.
Donc, au lieu de nous remercier pour vous avoir montré le chemin, vous vous permettez d'insulter chaque espérantiste qui se connecte sur votre forum.
Si ce n'est pas ça de l'ingratitude...


Khouya laaziz on t'a pas demandé de nous donner une leçon d'histoire et on est pas là pour ecouter ta version des choses. Le seul point c que le juif qui a présidé l espérance je veux le connaitre pour voir si vraiment en président l'espérance il a échapé au maille de Hitler. Looooooooool :wink:
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Mar 10 Oct 2006, 17:21

Mrs les modéros, que vous tolerez le "tanbir" et les dépassements, je vous l'accorde.
Mais que vous permettez ce genre de propos (racistes, fascistes et nazis), c'est inadmissible !
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Boughnim » Mar 10 Oct 2006, 18:15

excuse moi mais c'est vraiment redicule de se fier à un journal du golf pour decider qui est ce qui est le representant du peuple....ti ces gens là ne savent méme pas l'année de notre independance!!!!moi je te dis une seule chose:c'est pas avec une telle intervention que tu pourras changer des"'faits "historiques....c'est connu et ça changera jamais:vous etiez les petits "choux" de la france...aprés vous etes devenuent les 'bien aimés" à bourguiba....aprés c'etait le tour à chiboub(wild echaab!!!!!!!).....malla "chou oob"!!!!ya mtaa echaab!!!!
Modifié en dernier par Boughnim le Mar 10 Oct 2006, 21:58, modifié 1 fois.
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar MilaAC » Mar 10 Oct 2006, 19:31

Yankee a écrit:Mrs les modéros, que vous tolerez le "tanbir" et les dépassements, je vous l'accorde.
Mais que vous permettez ce genre de propos (racistes, fascistes et nazis), c'est inadmissible !


Wallahi tdhahak inti, Kenz, tbarkallah, en meme temps , racistes, fashist et nazis, loooooooooooooooool
maintenant je doute de tes origines , en plus je t ai pas vu faire un scandale quand on a vu les images sur notre prophète ou encore la dernière intervention du Peape .
Allez Amigo (Tanbir rahou mouch racisme).
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar Zeus » Mar 10 Oct 2006, 22:03

ihsen romanista a écrit:pour les autres elli sektin weli aajebhom ce qui est ecrit par ce Baby ( mezel baby ça c vrai) , je vous dis qu'aujourd'hui je suis certaine que la notion du troupeau existe dans ce forum .



Tu es mal placée pour parler de troupeau... Du vent... !!!
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar Zeus » Mar 10 Oct 2006, 22:04

Boughnim a écrit:excuse moi mais c'est vraiment redicule de se fier à un journal du golf pour decider qui est ce qui est le representant du peuple....ti ces gens là ne savent méme pas l'année de notre independance!!!!moi je te dis une seule chose:c'est pas avec une telle intervention que tu pourras changer des"'faits "historiques....c'est connu et ça changera jamais:vous etiez les petits "choux" de la france...aprés vous etes devenuent les 'bien aimés" à bourguiba....aprés c'etait le tour à chiboub(wild echaab!!!!!!!).....malla "chou oob"!!!!ya mtaa echaab!!!!



Bien dit :app:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Re: Espérance, équipe du peuple

Messagepar ELIAS » Mer 11 Oct 2006, 01:45

Salut ...

Yankee a écrit:Un article sur le journal "Super", retraçant la période d'avant indépendance et le visage footballistique à cette époque. Une réalité : L'Espérance, équipe du peuple !


Sad9ouni ya jma3a, hédhi a3azz nokta sma3tha tawa modda. :lol:

5aliouhom i9oulou illi i7ibbou : leur premier président était juif et les juifs bech ma3roufin => bitta7rif, donc mahéch ghriba kif yass3aw bech i7arfou houma tawa ittari5.

Achaïou men maatéhou la yostaghrab.

Ou Hadha in dalla 3ala chay fahouwa yadoullou 3ala anna CA ou joumhour CA 9a3dinilhom kichouka fil 7al9 malgré tout. (rabbi yiddawém 3lina ou 3lihom hanné3ma).
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron