et si nos matchs deviennent des fètes?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

et si nos matchs deviennent des fètes?

Messagepar Boughnim » Ven 15 Sep 2006, 23:39

j'ouvre ce sujet pour savoir pourqu'oi on n'assaye pas de faire de nos rencontres (toutes categories inclues) des fètes pour nous mèmes et pour nos adversaires:des invitations pour les anciens joueurs,un accueil chaleureux pour les supporters adverses,une reception à la fin du match(en depis des resultats),....etc.....et aprés on leurs"met trois" :lol: et ils rentrent satisfaits malgrés la defaite...ça nous permettera de gagner des amis dans le milieu sportif,d'assurer un accueil chaleureux lors des matchs retours,une souplesse au niveau des recruttements,et de montrer le chemin ,comme toujours, aux autres...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: et si nos matchs deviennent des fètes?

Messagepar FaFFoo » Ven 15 Sep 2006, 23:43

Boughnim a écrit:j'ouvre ce sujet pour savoir pourqu'oi on n'assaye pas de faire de nos rencontres (toutes categories inclues) des fètes pour nous mèmes et pour nos adversaires:des invitations pour les anciens joueurs,un accueil chaleureux pour les supporters adverses,une reception à la fin du match(en depis des resultats),....etc.....et aprés on leurs"met trois" :lol: et ils rentrent satisfaits malgrés la defaite...ça nous permettera de gagner des amis dans le milieu sportif,d'assurer un accueil chaleureux lors des matchs retours,une souplesse au niveau des recruttements,et de montrer le chemin ,comme toujours, aux autres...


a3tini rass :hehehmn:
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Re: et si nos matchs deviennent des fètes?

Messagepar Zeus » Sam 16 Sep 2006, 00:22

Boughnim a écrit:j'ouvre ce sujet pour savoir pourqu'oi on n'assaye pas de faire de nos rencontres (toutes categories inclues) des fètes pour nous mèmes et pour nos adversaires:des invitations pour les anciens joueurs,un accueil chaleureux pour les supporters adverses,une reception à la fin du match(en depis des resultats),....etc.....et aprés on leurs"met trois" :lol: et ils rentrent satisfaits malgrés la defaite...ça nous permettera de gagner des amis dans le milieu sportif,d'assurer un accueil chaleureux lors des matchs retours,une souplesse au niveau des recruttements,et de montrer le chemin ,comme toujours, aux autres...



Je pense que ta proposition est théoriquement intéressante mais reste utopique...
Je vois mal le public clubiste accueillir à "bras ouverts" l'EST, notre traditionnel rival, et sa garde rapprochée que sont le CSHL, l'ASM, le CAB, le ST, l'ESZ, etc...
Et puis je vois mal aussi notre galerie faire des cadeaux à des concurrents directs comme l'ESS et l'ESS.
On va au stade pour encourager notre équipe mais aussi pour déstabiliser l'adversaire.
Et puis, il suffirait d'un mauvais geste ou d'une provocation d'un joueur adverse pour que les supporters clubistes se mettent à "gronder"...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Re: et si nos matchs deviennent des fètes?

Messagepar Zeus » Sam 16 Sep 2006, 00:24

Boughnim a écrit:j'ouvre ce sujet pour savoir pourqu'oi on n'assaye pas de faire de nos rencontres (toutes categories inclues) des fètes pour nous mèmes et pour nos adversaires:des invitations pour les anciens joueurs,un accueil chaleureux pour les supporters adverses,une reception à la fin du match(en depis des resultats),....etc.....et aprés on leurs"met trois" :lol: et ils rentrent satisfaits malgrés la defaite...ça nous permettera de gagner des amis dans le milieu sportif,d'assurer un accueil chaleureux lors des matchs retours,une souplesse au niveau des recruttements,et de montrer le chemin ,comme toujours, aux autres...



Je pense que ta proposition est théoriquement intéressante mais reste utopique...
Je vois mal le public clubiste accueillir à "bras ouverts" l'EST, notre traditionnel rival, et sa garde rapprochée que sont le CSHL, l'ASM, le CAB, le ST, l'ESZ, etc...
Et puis je vois mal aussi notre galerie faire des cadeaux à des concurrents directs comme l'ESS et l'CSS.
On va au stade pour encourager notre équipe mais aussi pour déstabiliser l'adversaire.
Et puis, il suffirait d'un mauvais geste ou d'une provocation d'un joueur adverse pour que les supporters clubistes se mettent à "gronder"...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar Boughnim » Sam 16 Sep 2006, 02:49

je te garanti ,mon ami que quand je dis que les akkaras(entre autres) respectent beaucoup le CA je sais bien de quoi je parle....les supporters des equipes adverses qui considérenet notre "ghalia" comme leur deuxieme equipe se comptent par millions.concernant "lemfachekha"c'est autre chose:il ya pas besoin de les accueillir parceque déja le fait d'aimer cette equipe (pour moi) est impardonnable...meme si c'etait mon frère.... :twisted: il suffit de lire l'histoire pour la détester...et enfin je suis loin d'appeler les gens à passer les matchs à se faire de "bisous":mais un petit cadeau à un ancien joueur,une petite reception à la fin du match entre staff et joueurs un bon accueil au debut du match pour le public adverse...et aprés "dhraaek ya aalef".....finallement le foot n'est pas de tennis..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar NAOUFEL » Sam 16 Sep 2006, 03:10

Boughnim a écrit:je te garanti ,mon ami que quand je dis que les akkaras(entre autres) respectent beaucoup le CA je sais bien de quoi je parle....les supporters des equipes adverses qui considérenet notre "ghalia" comme leur deuxieme equipe se comptent par millions.concernant "lemfachekha"c'est autre chose:il ya pas besoin de les accueillir parceque déja le fait d'aimer cette equipe (pour moi) est impardonnable...meme si c'etait mon frère.... :twisted: il suffit de lire l'histoire pour la détester...et enfin je suis loin d'appeler les gens à passer les matchs à se faire de "bisous":mais un petit cadeau à un ancien joueur,une petite reception à la fin du match entre staff et joueurs un bon accueil au debut du match pour le public adverse...et aprés "dhraaek ya aalef".....finallement le foot n'est pas de tennis..


Base il khou 3akkeri ... :mrgreen:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Boughnim » Sam 16 Sep 2006, 03:36

NAOUFEL a écrit:
Boughnim a écrit:je te garanti ,mon ami que quand je dis que les akkaras(entre autres) respectent beaucoup le CA je sais bien de quoi je parle....les supporters des equipes adverses qui considérenet notre "ghalia" comme leur deuxieme equipe se comptent par millions.concernant "lemfachekha"c'est autre chose:il ya pas besoin de les accueillir parceque déja le fait d'aimer cette equipe (pour moi) est impardonnable...meme si c'etait mon frère.... :twisted: il suffit de lire l'histoire pour la détester...et enfin je suis loin d'appeler les gens à passer les matchs à se faire de "bisous":mais un petit cadeau à un ancien joueur,une petite reception à la fin du match entre staff et joueurs un bon accueil au debut du match pour le public adverse...et aprés "dhraaek ya aalef".....finallement le foot n'est pas de tennis..


Base il khou 3akkeri ... :mrgreen:
pas de tout..."aya ridh lee naatik raaaas"....sinon je connais bien zarzis :winner:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar CharfAmine » Sam 16 Sep 2006, 09:16

Ta proposition est en partie interessante.
En effet, l'idee d'animation avant math est fort interessante vu que ça inciterait le public à venir plutot d'habitude pour éviter les bousculades de dernières minutes et ça lui permetterait de faire qqs achats des stands de la boutique. En d'autre terme, le public ne s'ennuyera pas et sentira qu'il est encore plus proche du club.
Pour ce qui est aprés match, je trouve que ce n'est pas faisable sauf dans les grands matchs amicaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar Boughnim » Sam 16 Sep 2006, 09:21

voilà je crois que grosso-modo on est sur la méme longueur d'onde aprés tout est realisable....commençant par les choses les plus simples...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar anis triki » Sam 16 Sep 2006, 09:36

بسم الله الحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أن فكرتك يا صديقي بوغنيم رائع من حيث المبدأ فيما يخص استعاء الاعبين السابيقن و جعل كل مقابلاتنا ذاتأجواء خاصة و احترام المنافس لكن هل تنتظر من أتباع الترجي أن يفهموا قصدك أو يردوا التحية بالمثل بل سيردونها كما فعلوا يوما في باجة بضرب و تقتيل و لولا أننا نملك جمهور كبير تأكد لسحقونا و لا أظن يوما يتمنون يوما أن يروا أي ناد منتصرا محليا أو دوليا و خاصة الأفريقي فلا تحلم يا صديقي أن تكون علعتنا بهؤلاء طيبة مهما حصل الا اذا أصبحت في القسم الثاني و هذا ما تستحقه مثل يوفتتس و لكن جامعتنا ليست جامعة ايطاليا للأسف.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités