Attention:Chocolat Contaminaté au salmonelle

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Attention:Chocolat Contaminaté au salmonelle

Messagepar clubiste07 » Mer 06 Sep 2006, 10:46

Bonjour,

Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tout ce qui est chocolat de la marque CADBURY'S ont été retirés d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente.



Au lieu de les détruire ils en ont inondé par tonnes de ces produits contaminés dans le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie.



C'est sûr que les grandes surfaces en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants.. >
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google sous le thème" cadbury's chocolat salmonelle" et j'ai trouvé que l'information était exacte

donc attention et merci de passer l'information!!
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Re: Attention:Chocolat Contaminaté au salmonelle

Messagepar Boughnim » Mer 06 Sep 2006, 11:03

clubiste07 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tout ce qui est chocolat de la marque CADBURY'S ont été retirés d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente.



Au lieu de les détruire ils en ont inondé par tonnes de ces produits contaminés dans le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie.



C'est sûr que les grandes surfaces en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants.. >
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google sous le thème" cadbury's chocolat salmonelle" et j'ai trouvé que l'information était exacte

donc attention et merci de passer l'information!!
attention ...souyeh!!!!la trssilek fi sbitar :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar BODOU » Ven 08 Sep 2006, 06:44

Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8345
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 238d 20h 2m 45s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités