Bayari a écrit:Voilà pour booster cette compagne je m'engage de mon côté si l'on arrive à 950 parrainages à payer les 50 abonneent VPG Réduits de mon côté pour atteindre le millier
PS: FIGA & Belhsan vous savez bcp mieux que quiconque à quel point je suis déçu d evoir CB Président du CA mais ma décision est prise; je serais comme toujours là pour critiquer donne rmon avis; dire ce que je pense de tout ce qui se passe au club en webviragiste mais je veux aider mon club; il en a besoin et nous devons tous en faire de même; je pense que parainer des abonnements a des etudiants et lycéens démunis est un geste fort envers notre CA indépendant du BD.
PS2: Je persiste et signe dans ma pensée à savoir que l'abonnement devrait inclure l'option carte d'adhérent
Bayari je vais faire mon abonnement, parce que je m'aime et le CA est un divertissement dont je ne peux me passer. (comme un fumeur qui n'arrive pas à arrêter).
Par contre je suis toujours convaincu que le boyott aidera, ou plutot aurait aidé, le CA beaucoup plus a long terme, car plus ce BD (ou le CA sous ce BD) aura de moyens financiers, plus il pourra tenir plus longtemps.
J'adore de ton PS2 meme si je suis convaincu que le BD, surtut celui la, ne veut surtout pas avoir a gerer des centaines de gens qui reclament un droit de vote. Ca pourrait devenir dangereusement contagieux, qui sait.