..entierement d'accord
jette des fumigénes résultat l'EST prend la balle et deux joueurs des notres sont suspendus par deux minutes nos joueurs supplient le public d'arrêter ces actes ils sentaient qu'ils ont le match en main et jusqu'à la l'espérance a tout essayé et ne parvint pas à revenir au score wallahi c'est la premiére fois que je me sens trés frustré non pas par l'arbitre mais par notre public et je ne comprends pas ils sa réaction ,est ce que ce public aime son club ? il n'ya pas d'excuses ; je n'ai plus les mots à écrire mais je me sens malllllllllllllllllllll

BODOU a écrit:J'avais déjà dit dans un autre sujet que certaines figures clubistes (et pas des moindres) étaient "enchantées" à l'idée de voir le Club jouer le derby foot devant des gradins vides, pire encore certaines personnes ont même poussé dans ce sens.
Ces personnes en désaccord avec la manière dans le BD, et à sa tête KI, gère le Club n'ont trouvé aucun regret (ni problème de conscience) à souhaiter la faillite du Club, certaines de ces personnes sont (malheureusement) respectées sur ce même forum.
Quand de telles personnes se mettent à pousser dans le mauvais sens, que faut-il attendre d'un public qui figure parmi les plus influençable du monde du sport? Notre public yesker min zbiba.
Arrivistes de m-erde.
Ce sont eux la véritable honte.
.

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités