de SARSAR » Lun 02 Aoû 2010, 13:12
Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur le forum, mais vu les problèmes actuelles qui entoure la vie quotidienne du club et que je suis un des proches du club il m’est apparu nécessaire de révéler quelques informations.
SITUATION ACTUELLE :
- M. HBA 0 MILLIMES 2010/2011.
- M. SN 0 MILLIMES 2010/2011.
- M. FA 50.000DT DETTE DE STAROIL POUR L4EXERCICE 2009/20010
0 MILLIMES 2010/2011.
Malgré l’engagement ferme pris lors de la réunion avec BT et HB de donner 100.000DT chacun au club avant le 15/7/201010
Nos Remerciement à HB et BT pour tous les efforts financiers et moraux déployé et continue à l’être.
Donc Arrêtons svp de tourner en rond, de ne réfléchir qu’a un cercle ferme de personnes qui ne voulait ou ne pouvait rien faire au club.
Il est temps de réfléchir à une autre façon de choisir le comité des sages. Peut être qu’il faut adopter l’idée de KC d’instaurer un comité de soutien financier indépendante du club qui garantie sa pérennité.
Maintenant il faut soutenir l’équipe existante depuis le 23/06/2010 qui a réussi a résorbé une grande partie des dettes du club.
Il ne faut pas oublier aussi que M. BELAMAINE a versé 300.000DT de ses propres fonds.
A titre d’exemple le VP s’occupe essentiellement du dossier sponsoring avec KBH qui est entrain de chapoter cette commission et il arrive à revaloriser le contrat de tunisiana de 310.000 DT /an à 1.000.000DT /an ; avec le secrétaire générale qui ramène un contrat de sponsoring (Société d’assurance) de 150.000 DT/an ainsi que le président section FB, le président du comité d’organisation ;…
Les bonnes volontés existent donc essayons de lever haut le drapeau du club et oublions nos querelles internes
Merci à CB d’avoir accepter de prendre le club dans les circonstances actuelles quoi que dans le passe il est vrai qu’il a commis beaucoup d’erreur. J’espère que son passage n’est pas pour durer dans le temps (quelques mois) puisse créer une union de la grande famille clubiste et démarrer des idées nouvelles et assurer une fois pour toute l’avenier du club
Des gents comme MB VP, MG ancien VP, KC, ZH, KBH, SBS, MK actuel SG, AY président section fb s’ils s’unissent comme il se doit et se solidarise peuvent constituer un excellent noyau pou l’avenir et je pense que l’intelligentsia clubiste les aidera dans leur mission futur
Je voudrai remercier aussi Elyes Ben Sassi, Khemaies Ben Rhouma, Slim Zazaa, Tarek ben Ghorbel et tous les autres de l’ancien bureau de KI pour leur soutien et adhésion au travail du nouveau BD sachant pertinemment que seul l’intérêt du ca prime.
vive ca et bonne saison sportif.