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IMPORTANT : MISE AU POINT GÉNÉRALE

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014, 03:54
par WAEL
Comme plusieurs l'ont remarqué, le staff du Webvirage est de retour et AUCUN dépassement ne sera permis.

Il est temps de redonner à cet espace son lustre et de remettre les discussions sur les rails du respect.

Comme l'a toujours été, cet espace est le forum des supporters inconditionnels du Club Africain, où bat le cœur de tout un peuple.

Tout le monde a le droit de participer, de discuter, d'échanger les informations dans un respect mutuel.

Aucun ne détient la vérité et aucun membre n'a le devoir d'imposer sa vision sur les autres ou d'insulter celui qui a un avis contraire.

A partir d'aujourd'hui :
- Toute attaque personnelle sera sanctionnée par un avertissement même si les modérateurs se rendent compte du message en retard.
- Tous gros mots à l'encontre de n'importe qui (membre, joueur, ...) sera sanctionné par un avertissement.

Cet espace est visité par tous les clubistes (et les invités) et nous avons l'obligation de le garder sain pour tous ceux qui le consultent, en lecture seule ou en participant. Aucune exception ne sera faite et tous les membres seront traités sur le même pied d'égalité (anciens et nouveaux).

Il est à rappeler que le cumul de deux avertissements donne un bannissement d'une semaine.

J'invite tous les membres à nous aider à remettre le Webvirage à sa place habituelle pour qu'il contribue de nouveau et activement à redorer le blason de notre Club Africain. Commençons par nous-mêmes avant de demander aux autres de se corriger.

D'autres messages suivront pour annoncer de nouvelles informations concernant la restructuration du Webvirage, cette demande tant convoité par plusieurs membres.

Re: IMPORTANT : MISE AU POINT GÉNÉRALE

MessagePosté: Lun 31 Mar 2014, 03:06
par WAEL
À partir d'aujourd'hui, une nouvelle équipe prendra en charge la gestion du forum. Cette équipe est composée de ces membres :

BODOU
dalyweldca
doudou
lamouchi
Nagy
red devil red blood
san siro
Solothewise
Wael


Un grand merci à tous nos anciens membres de staff pour leurs temps, leur implication et leur contribution qui continuera sur les différents sujets de cet espace. Grâce à eux et aux différents membres de notre forum, ce forum contribue encore dans la vie de notre cher Club Africain et notre communauté webclubiste.

J'invite tous les membres à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du staff et de veiller à ce que cet espace soit bien notre espace commun où nous pouvons débattre et critiquer dans un respect total et mutuel, que se soit pour les membres actifs ou ceux qui ont choisi d'être en mode lecture sur nos différents sujets.

Il est à noter que le nouveau staff est bien déterminé à remettre cet espace à son rang et à sa notoriété. Il sera ferme et intransigeant face aux dépassements qui nuiront à la vie commune des différents membres.

Il va sans doute de dire que les avis personnels des membres du staff n'entreront pas en vigueur lors des modérations des différents messages et que seuls les conflits et les insultes qui seront modérés et sévèrement réprimandés.

Les actions du staff ne sont pas discutables. Pour ceux qui sont sanctionnés, ne perdez pas votre temps à polémiquer, concentrez votre énergie à mieux soigner vos différents messages.

Les membres du staff sont des êtres humains, il arrive qu'ils commettent des erreurs, mais une entité de suivi au sein du staff même est instaurée pour éviter ce genre d'erreurs de jugement. Toute attaque, publique ou privée, contre l'un des membres du staff est synonyme d'un bannissement d'une semaine.

On lance un appel de collaboration à tout le monde pour nous aider à bien gérer cet espace, le rôle principal du staff ne sera pas l'application des sanctions, mais il le fera en toute neutralité tant que c'est nécessaire pour instaurer un comportement sain au sain des différents forums.