MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Accueil et annonces du Webvirage

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar WAEL » Dim 01 Déc 2013, 07:00

MAESTRO a écrit:
WAEL a écrit:Ana lenteur ta7ki 3liha??!! il kollu ykarburi :mrgreen:

:khammous: :khammous:

:forza: :forza: :forza:



wael ma signature n'apparait plus pourquoi ? birrou7 beddam nefdik ya lefriqi mais en arabe c'était vira qui l'avait mis le premier et je l'aime beaucoup


J'ai éliminé tout le contenu de l'ancien serveur en attendant de le vérifier et le réorganiser.

Il y a des milliers de fichiers, je vais commencer avec les images vu qu'ils ne peuvent pas contenir de virus. ;)
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar slomo1976 » Mar 10 Déc 2013, 16:19

Ya Wael c koi cette histoire de lenteur?J'arrive lus à me connecter via Mozilla par exemple:le wv retient pas que chui connecté,il me rvoit chque fois à la page de portail pour me reconnecter!!sur les autres navigateurs c lent,très lent!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 47m 47s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar Wall » Mar 10 Déc 2013, 16:47

slomo1976 a écrit:Ya Wael c koi cette histoire de lenteur?J'arrive lus à me connecter via Mozilla par exemple:le wv retient pas que chui connecté,il me rvoit chque fois à la page de portail pour me reconnecter!!sur les autres navigateurs c lent,très lent!!


C'est rien, juste les ricains de la NSA qui s'amusent :app:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar dalyweldca » Mar 10 Déc 2013, 20:40

Wael rja3 bla3 forum !! ta3mel actualisé dez doura tayeb 9ahwa tkamalha w temchi lel 7amas te5ou 7alwa w tarja3 w bé9i chay.
Image

حين سكت أهل الحق عن الباطل توهم أهل الباطل أنهم على حق

RIAHI DEGAGE
dalyweldca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7265
Enregistré le: Mer 05 Oct 2005, 16:19
Localisation: Tunis
En ligne: 378d 28m 18s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar WAEL » Mer 11 Déc 2013, 04:20

C'est vraiment bizarre. Pour la lenteur, je n'ai aucune erreur sur le serveur ni du côté du PHP ni du côté de la BD. :roll:

Pour Slomo, l'histoire de la connexion est lié à ton navigateur qui n'accepte probablement pas les cookies, il faudrait vérifier tes paramètres ;)
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar Forza-CA » Mer 11 Déc 2013, 07:50

WAEL a écrit:C'est vraiment bizarre. Pour la lenteur, je n'ai aucune erreur sur le serveur ni du côté du PHP ni du côté de la BD. :roll:

Pour Slomo, l'histoire de la connexion est lié à ton navigateur qui n'accepte probablement pas les cookies, il faudrait vérifier tes paramètres ;)




Il faut mettre cela comme avatar et tout ira bien...

Image

:dho7k:
Image
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar Wall » Mer 11 Déc 2013, 12:34

WAEL a écrit:C'est vraiment bizarre. Pour la lenteur, je n'ai aucune erreur sur le serveur ni du côté du PHP ni du côté de la BD. :roll:

Pour Slomo, l'histoire de la connexion est lié à ton navigateur qui n'accepte probablement pas les cookies, il faudrait vérifier tes paramètres ;)


Est une coïncidence que c'est seulement les WViragistes locaux aient ce pb? Perso, j'ai pas eu de soucis ces derniers temps, à part les soirs ou tout le WV est inaccessible (Wael yal3ab) mais pour la lenteur, jamais de pbs.

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar Solothewise » Mer 11 Déc 2013, 19:38

Wall a écrit:
WAEL a écrit:C'est vraiment bizarre. Pour la lenteur, je n'ai aucune erreur sur le serveur ni du côté du PHP ni du côté de la BD. :roll:

Pour Slomo, l'histoire de la connexion est lié à ton navigateur qui n'accepte probablement pas les cookies, il faudrait vérifier tes paramètres ;)


Est une coïncidence que c'est seulement les WViragistes locaux aient ce pb? Perso, j'ai pas eu de soucis ces derniers temps, à part les soirs ou tout le WV est inaccessible (Wael yal3ab) mais pour la lenteur, jamais de pbs.


Faites comme le Webviragiste local comme moi et changez vos PC par des Mac w saieb 3likom mil les cokies mte3 Wael et Forza ca :mrgreen:

index.jpg
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar aliou » Jeu 12 Déc 2013, 05:44

Wall a écrit:
WAEL a écrit:C'est vraiment bizarre. Pour la lenteur, je n'ai aucune erreur sur le serveur ni du côté du PHP ni du côté de la BD. :roll:

Pour Slomo, l'histoire de la connexion est lié à ton navigateur qui n'accepte probablement pas les cookies, il faudrait vérifier tes paramètres ;)


Est une coïncidence que c'est seulement les WViragistes locaux aient ce pb? Perso, j'ai pas eu de soucis ces derniers temps, à part les soirs ou tout le WV est inaccessible (Wael yal3ab) mais pour la lenteur, jamais de pbs.

Pareil pour moi, je n'ai jamais eu de problème de lenteur.
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: MISE A JOUR ET AMELIORATION TECHNIQUE DU WEBVIRAGE

Messagepar BODOU » Mer 19 Fév 2014, 15:49

Bonsoir à tous,

Une erreur de manipulation (de ma part) a fait que mon message de ce matin a été effacé, je tiens à m'excuser aurpès de vous tous et je re-poste ci-après le contenu de mon message initial.


Bonjour à tous,

Je vous annonce que je ne fais plus partie du staff Webvirage à partir de cet instant, la couleur rouge de mon pseudo sera régularisée dans les plus brefs délais Inshallah.

Merci à tous ceux qui ont respecté mes décisions en tant que membre du staff et je vous demande de continuer à respecter tous les autres membres car ils font un travail monstre par rapport aux moyens dont ils disposent et croyez-moi (même si c'est difficile pour certains) que tous les membres du WV sont considérés sur le même pied d'égalité et que le staff agit en son âme et conscience sans aucun parti pris.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8345
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 238d 20h 2m 45s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités