[ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Jeu 14 Jan 2016, 22:13

Avec tous mes respects, ma compréhension et mon soutien pour l'amertume, l'angoisse et le désarroi que vous sentez et que nous sentons tous pour la situation et l'avenir de notre Club, je remarque (avec notre laisser aller) que le niveau des débats est tombé trop bas, trop bas même jusqu'à l'utlisation des termes irrespectueux ne serait ce qu'envers des dames et demoiselles qui fréquentent notre espace.

Dommmage wakahou, dommage pour des gens sensés être d'un certain niveau et qui ne trouvent rien dans leur jargon linguistique pour exprimer leur désarroi et leur avis que des mots vils, bas et obscènes ..... excusez moi,
chaque mots bas reflète le niveau de son auteur
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar doudou » Dim 20 Mar 2016, 20:08

Modération : on est tous sur nos nerfs mais SVP pas d'insultes ni manque de respect !
Ne m'obligez pas a modérer. Merci pour votre compréhension.
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Mar 17 Mai 2016, 19:38

Plusieurs Webviragistes se sont plaints de la nonchalance de certains forumiers qui nous font subir à cause d'une mauvaise programmation de leurs smartphones des messages exaspérants du genre :

". . ."

J'ai procédé aux vérifications nécessaires (comme si je n'ai rien à faire que de m'occuper de la programmation des smartphones de certains) et fait appel à votre compréhension pour nous épargner ce malentendu et je vous ai indiqué comment faire.

Malheureusement, avec mon respect et mes remerciements à ceux qui répondu à l'appel et rectifié les paramètres de leurs smartphones, certains webviragistes continuent à négliger mon appel malgré mes MP personnels à leur encontre pour mieux leur expliquer comment faire.

Sur ce, je considère leur négligence comme un manque de respect à la majorité des webviragistes et à ma personne (certains ne daignent même répondre à mon MP) et doivent comprendre que si je vous écris en MP c'est par respect au Webvirage et aux Webviragistes et nullement pour m'abaisser à vous.

Aussi, dorénavant, tout post qui comporte le genre de message ci-haut indiqué sera automatiquement supprimé sans préavis, et je ne fais là qu'appliquer la charte, telle charte qui verra dans la prochaine période une application rigoureuse au vu de la dégringolade dramatique du niveau de certains (insultes gratuites, klem zayed, et niveau mon7att)

PS/ Je suis désolé si je touche la sensibilité de certains, mais je reste soulagé que la majorité comprennent le sens de mon message qui n'est adressé qu'à une infime minorité



Solothewise a écrit:Ces derniers moments plusieurs messages postés via des smartphones contiennent ce genre de phrases :

. GT-I8262 .

. ASUS_Z00AD .

. . .

. GT-I8262 .


Après vérification, il s'est avéré que cela ne vient pas de la configuration technique du Webvirage, mais plutôt des paramètres des Smartphones des utilisateurs.

Aussi sachant que ces messages sont franchement exaspérants, il est recommandé pour ceux à qui ceci apparaît de paramétrer leurs smartphones comme ceci :


1.png


2.png


Merci de faire le nécessaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Ven 03 Mar 2017, 21:17

Brabbi une fois pour toute, jme3t les Iphones, Huawei et autres, une fois pour toute ne nous tracassez plus par les extra et les messages déplacés de votre technologie sophistiquée dont vous ne maitrisez malheureusement que les apparences :

Trente six milles annonces que j'écris
Trente neuf milles MP que j'envois

et toujours on assiste à ces merdiques messages genre


" . Iphne ......"

et aprés , na3rfou 3andkom Iphone123566789 w ghirou w rabbi yzidkom , mais apprenez à les utliser avant


Tawa wallet haja jdida :


!!![FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]


Apprenez ezzah à paramétrer vos smart je ne sais quoi ou au moins éditer vos messages et effacer ces conneries qui empoisonnent le WV


PS/ Ras le bol et excusez ma méchanceté, je n'écrirai plus des MP pour inviter les forumiers à éditer leur messages, je n'ai pas que ca à faire dans ma vie , sur ce ;

Sans aucun préavis et pour n'importe qui :

Tout message qui qui comporte ces trucs des smart je ne sais quoi sera automatiquement supprimé et que personne ne m'en veuille
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Dim 02 Juil 2017, 13:38

Aidkom Mabrouk ennes lkoll.

Je reviens après 10 jours d'absence (juste de brèves apparitions), entretemps, beaucoup de nouvelles, beaucoup de soubresauts, mais aussi beaucoup de dépassements, chose que je ne tolère jamais surtout lorsqu'il s'agit de contre attaques gratuites limitatives de la liberté d'expression ......... SR partira, SR ne partira pas, SR a des partisans, SR a des opposants ...... quoi de plus normal dans un espace qui a été et se veut toujours garant de la libre pensée , mais ce qui n'est pas normal c'est de s'attaquer à X ou Y (nominativement et directement) pour avoir été de contre avis ....... que quelqu'un défende SR, l'autre FA, l'autre Je ne sais qui c'est totalement libre sauf que .... insulter X ou Y par ce qu'il défend FA ou même Ajroudi :mrgreen: ce n'est pas normal et c'est à la limite sanctionnable ........

L'époque de SR a extrêmement nui à l'unité Clubiste ....... j'étais à un moment obligé de tolérer des mots grossiers, des insultes contraires à la charte juste pour encourager, instaurer la mentalité de la libre expression dans le respect de l'avis et de l'avis contraire loin de toute forme de personnification des débats et loin de toutes forme de langage bas et vil digne de clochards ........

A mon grand étonnement et c'est à l'image du pays ....... on n'est pas encore prêt pour la démocratie, on s'offusque vite car quelqu'un porte un avis contraire au notre ....... et c'est malheureux, malheureux surtout lorsque ca vient de certains qui sois disant vivent dans des pays connus par leur respect à la libre pensée et à la liberté de l'expression mais aussi au respect à l'autre, à la non violence qu'elle soit physique ou verbale ........ bref,

Ecoutez tous, .....

- Le Club Africain qui nous unit ici est à la croisée des chemins ..... en tant que Webviragistes fina chkoun Nidaistes, Nahdhaouis, Jebhaouis, Upélistes, Neutres ....... en tant que modérateur je respecte toutes les tendances mais en même temps j'interdis à n'importe quelle tendance quelle qu'elle soit soit de venir ici au nom du sport s'attaquer aux autres et débattre politique ....... laissez moi le dire, femma chkoun qui s'absente des mois pour profiter d'un évènement pour venir s'exprimer au nom d'une certaine tendance ........

- le WV aussi à l'image du Club Africain est à la croisée des chemins, il a pu survivre ( au moment ou tout les forums sont quasi morts) face la domination du FB, face à l'absence et à l'abandon des anciens, face aux dépassements et aux dérives ..... et il survivra inchallah a7abba man a7abba wa kariha man kariha .....

Aussi ..........

- Tout débat politique
- tout débat personnifié
- toute insulte
- tout mot grossier
- toute attaque gratuite
- toute accusation personnelle
.........

sont automatiquement sanctionnés ...... oui, pour nous tous, pour vous tous, pour notre Club Africain, pour notre cher espace dont je suis le gardien .....autant je suis démocrate, respectueux, autant je serai dictateur .......... ok :winki:

"Unissez vous ou pas" n'est plus mon problème en tant que modérateur gardien du temple (dixit Nagy), ( il l'est pour moi en tant que solo le simple clubiste et webviragiste) .....

PS / brabbi jme3et ". . ......." vous êtes irresponsables, irrespectueux et "merdueux" à mon statut et à ma personne et je vous le dis à haute voix " nab3ethkom ...." et tous vos messages seront sans préavis supprimés même s'ils véhiculent la réalité sublime ..... le WV a survécu après de grands noms et il survivra après vous ..... welli ykhalles fya ychedd floussou
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Dim 18 Fév 2018, 19:07

Le CA retrouve son bon chemin.
Le Webvirage retrouve ses membres et son animation

Un dernier avertissement à quelques membres qui se cherchent tout le temps: je n'aime pas la censure ni les sanctions, mais croyez moi, je me suis absenté 3 semaines pour voir comment ca va passer, mais zayed ca continue:

Aujourd'hui, pour l'intérêt de la majorité, je n'ai plus froid aux yeux et, tout débordement, toute insinuation et tout post qui n'a rien à voir avec la CA seront pure et simple sanctionné .... yzzi, enness faddet w 9el9et mil marj w mil 3ark el gratuit w mel boulitik ...... 5alliouna chay5ine 3al CA et rien que le CA yahdikom
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Lun 13 Juil 2020, 17:22

Mon unique commentaire dans cette tragédie :

Quand voulez vous je ferme définitivement le WEBVIRAGE ?
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar slomo1976 » Lun 13 Juil 2020, 18:19

Solothewise a écrit:Mon unique commentaire dans cette tragédie :

Quand voulez vous je ferme définitivement le WEBVIRAGE ?

Attention Solo,il ne reste du Club que le Webvirage.Le fermer c nous achever définitivement!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar diplomate » Lun 13 Juil 2020, 18:28

Solothewise a écrit:Mon unique commentaire dans cette tragédie :

Quand voulez vous je ferme définitivement le WEBVIRAGE ?



khallih ya solo bech net3ada kol sbe7 nsebbhom
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2640
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 13:51
En ligne: 88d 38m 9s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar penda » Lun 13 Juil 2020, 18:30

Solothewise a écrit:Mon unique commentaire dans cette tragédie :

Quand voulez vous je ferme définitivement le WEBVIRAGE ?

Solo laisse le ça nous servira de mur des lamentations
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron