[SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Accueil et annonces du Webvirage

LE NIVEAU DES DISCUSSIONS SUR LE FORUM.

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Dim 25 Juin 2006, 12:12

Je suis très deçu de la dégradation du niveau de discussions sur le forum les derniers mois. Avant lorsque je me connecte au forum je reste pendant des heures tellement il était riche d'informations concernant le club et aussi les débats. Croyez moi, cette période un quart d'heure sont largement suffisantes pour voir ce qu'il y a de nouveau. Lorsque je me connecte sur le site de notre ennemi, je trouve un compte rendu sur ce qui se passe dans leurs club (les nouveautés, qui s'entraine, la formation des équipes lors du match d'application). Même au niveau de la nouvelle technologie, ils sont loin de nous et ça m'enerve bcp.
L'équipe a repris les entrainements depuis jeudi et pas un seul mot sur ça. Pas de suivi de l'actualité du club, il n'y a rien.
Pire encore, on débatte sur des choses banales et on laisse les vrais problèmes du club. Par exemple personne n'a signalé son mécontentement sur le non renouvellement de Moreira comme préparateur physique. Malgré l'énorme travail qu'il a effectué l'année dernière. REVEILLEZ-VOUS YARHAMKOUMOU ALLAH..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar FaFFoo » Dim 25 Juin 2006, 15:10

Fayçal-le-clubiste a écrit:Par exemple personne n'a signalé son mécontentement sur le non renouvellement de Moreira comme préparateur physique. Malgré l'énorme travail qu'il a effectué l'année dernière


oui Fayçal, t'as raison.
j'allais parler du non renouvellement de Moreira, je trouve ça incompréhensible. Moreira est compétent et quelqu'un qui a montré ses qualités et son travail a donné ses fruits. il faut voir la fin de saison de l'année dernière où l'équipe a terminé sans blessures et a disputé 3 matchs de 120mn sans le moindre relachement pour se rendre compte du travail qu'il effectue. j'ai entendu qu'il va entrainer au golf dommage :(
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Messagepar MM » Dim 25 Juin 2006, 15:11

Fayçal,
On regarde la coupe du monde :lol:
Sérieux je comprends ta frucstration surtout pour nous résidant à l'étranger où seul le forum nous garatissait les actulités clubistes.
Moi aussi je suis un peu déçu. Mais, on peut comprendre aussi que la coupe du monde occupe les clubistes.
Je pense aussi que certains animateurs du forum sont en Allemagne...
Avatar de l’utilisateur
MM
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 786
Enregistré le: Ven 23 Jan 2004, 00:03
Localisation: Montréal
En ligne: 61d 3h 24m 4s

Messagepar fou de ca » Dim 25 Juin 2006, 15:46

franchement ce dernier temps, jarrive pas à reconnaitre notre forum, toujours les gens derives du sujet..... :evil:
c'est la honte :oops: :oops:
la on ait entrain de perdre notre club et pas seulement Moreira :evil: :evil: :!: :!:
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Lun 26 Juin 2006, 01:45

Moi aussi je suis un peu déçu. Mais, on peut comprendre aussi que la coupe du monde occupe les clubistes.
Je pense aussi que certains animateurs du forum sont en Allemagne...



Vous parlez de restructuration et professionnelisme!!!!! Quel coupe du monde. On bloque tout à cause de la coupe de monde :evil: . En plus la coupe du monde attire tout le monde mais seulement nous on a arrêté le travail. Donc c'est un faux problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar stoupha » Lun 26 Juin 2006, 02:46

quand un club termine la saison mi mai et on est fin juin et on connait pas le nom du president pq veut tu savoir pq le forum est vide??? a qui tu en dois les reproches ????
Avatar de l’utilisateur
stoupha
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 714
Enregistré le: Mer 09 Fév 2005, 00:42
En ligne: 6h 58m 32s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Lun 26 Juin 2006, 21:57

Il y avait une équipe normalement qui doit alimenter le site du club quotidiennement des infos concernant le club. Le président existe ou n'existe pas, ils doivent effectuer le travail. Ils ne sont liés ni à X ni à Y. En plus, les sujets proposés sur le forum, nous sommes tous responsables de leur niveau. En plus celui qui remarque quelque chose, il n'a qu'a la didffuser pour les discussions. Par exemple, personne n'a posé une question sur les joueurs étrangers qui s'entrainent avec l'équie sénior, malgré qu'il y avait un angolais au parc depuis le jeudi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar XPAT » Lun 26 Juin 2006, 22:13

un anglais fil parc A :?: c qui ca :?: wallahi je veux pas etre mauvaise langue mais g bien peur de l experience ancora... koike Be Ma est la tawa donc c un peu rassurant
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar MM » Lun 26 Juin 2006, 23:35

Fayçal-le-clubiste a écrit:
Moi aussi je suis un peu déçu. Mais, on peut comprendre aussi que la coupe du monde occupe les clubistes.
Je pense aussi que certains animateurs du forum sont en Allemagne...



Vous parlez de restructuration et professionnelisme!!!!! Quel coupe du monde. On bloque tout à cause de la coupe de monde :evil: . En plus la coupe du monde attire tout le monde mais seulement nous on a arrêté le travail. Donc c'est un faux problème.

Ya Fayçal c'était de l'ironie. Sinon je suis 100% d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
MM
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 786
Enregistré le: Ven 23 Jan 2004, 00:03
Localisation: Montréal
En ligne: 61d 3h 24m 4s

Messagepar Ronaldinho » Mar 27 Juin 2006, 09:03

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:un anglais fil parc A :?: c qui ca :?: wallahi je veux pas etre mauvaise langue mais g bien peur de l experience ancora... koike Be Ma est la tawa donc c un peu rassurant


ANGOLAIS

Et puis,si je ne me trompe pas,ancora était italien non pas anglais.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron