[SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar clubiste2107 » Ven 09 Oct 2015, 00:09

modéros du webvirage,
en tant que simple webviragiste ma ye7chem men 7ad mais qui respecte également cet espace, ses fondateurs et ceux qui ont participé à sa prospérité,
je vous prie de revoir votre attitude vis à vis de certains comportements inacceptables et inadmissibles.
rien que cette semaine, j'ai lu pas moins de 5 messages qui méritent un ban définitif!
prière de traiter chaque message selon son contenu et non selon l'ancienneté de celui qui l'a posté.
les étoilistes, cssistes et mkachkhins sont les bienvenus ici tant qu'il respectent la charte du forum.
je vous signale que lyoum sur cet espace, on regrette qu'un dirigeant sportif soit sorti indemne d'une tentative de meurtre :regret:
fi9ou yehdikom!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
clubiste2107
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2989
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2008, 00:06
Localisation: sousse
En ligne: 116d 21h 3m 22s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar STAFF WEBVIRAGE.COM » Ven 09 Oct 2015, 00:31

Je rappelle que tout manquement aux termes de la charte, tout appel à la haine, au régionalisme et à la violence en provenace de n'importe qui (Clubistes ou autres) sont automatiquement sanctionnés. et c'est sur cette base que notre ami kraiem a été sanctionné pour la seconde fois après maintes rappels à l'ordre.

Le staff fait de son mieux pour rester vigilent, le rôle de tous les forumiers est primordial aussi pour lutter contre ce fléau
STAFF WEBVIRAGE.COM
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 122
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 12:57
En ligne: 2d 3h 4m 11s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar san siro » Ven 09 Oct 2015, 12:17

clubiste2107 a écrit:modéros du webvirage,
en tant que simple webviragiste ma ye7chem men 7ad mais qui respecte également cet espace, ses fondateurs et ceux qui ont participé à sa prospérité,
je vous prie de revoir votre attitude vis à vis de certains comportements inacceptables et inadmissibles.
rien que cette semaine, j'ai lu pas moins de 5 messages qui méritent un ban définitif!
prière de traiter chaque message selon son contenu et non selon l'ancienneté de celui qui l'a posté.
les étoilistes, cssistes et mkachkhins sont les bienvenus ici tant qu'il respectent la charte du forum.
je vous signale que lyoum sur cet espace, on regrette qu'un dirigeant sportif soit sorti indemne d'une tentative de meurtre :regret:
fi9ou yehdikom!!!

C'est tout simplement une honte, une humiliation, pour cet espace si cher pour nous tous, qu'un tel message soit posté ici
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar oustachi » Ven 09 Oct 2015, 12:36

hecadi a écrit:Si seulement vous saviez ce qu'ils pensent et disent de vous.
Si seulement vous le saviez ...

On ne tombe pas aussi bas qu'eux. Au WV, on maintient notre niveau ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar hecadi » Ven 09 Oct 2015, 12:42

oustachi a écrit:
hecadi a écrit:Si seulement vous saviez ce qu'ils pensent et disent de vous.
Si seulement vous le saviez ...

On ne tombe pas aussi bas qu'eux. Au WV, on maintient notre niveau ;)

Je n'ai jamais dit qu'il faut tomber aussi bas mais mettre un terme à ces discussions si.
Faut cesser par moment d'accorder ce '' statut privilégié '' et cette présomption d'innocence interminable ( sur ceci se basait ma remarque)
Par moment , même par injustice, on sent qu'on se force à se montrer courtois avec les non clubistes au détriment des clubistes même


Bref, mech ghriba que Beb Mnara est à côté de Beb Jdid , yedhwi 3al barrani :green:
CA , Nato per te ... Ti amo per sempre
Avatar de l’utilisateur
hecadi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2621
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 21:44
Localisation: Beb Jedid
En ligne: 78d 4h 2m 42s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar TAHAMATA » Ven 09 Oct 2015, 18:29

klumpF a écrit:
TAHAMATA a écrit:
klumpF a écrit:Kraiem, la fixation que tu as faite sur le sujet de l'étoile a sans doute conduit à cette décision.

Je t'invite amicalement à prendre du recul et de revenir qd tu veux à cet espace auquel t'as grandement contribué.

Les insultes sont contraires à la charte, tu le sais. -même vers un bakkey-
C'est juste du foot..

c'est plus que du foot.. c'est du clubisme..personnellement je suis solidaire avec Kraiem,le staf a mal géré cet affaire,il fallait pas laissé des toillitistes ecrire dans ce forum, ils devraient rester en mode lecture;il faut pas empecher un clubiste d'ecrire et on donne l 'espace du forum à un **** qui va juger si on a bien reagi ou pas :regret:

Donc si j'ai bien compris si tu croise un bakkey dans la rue tu as le droit de l'insulter... Drôle de conception de la vie!

Les sujets bakkeyas et tabbella existent presque depuis la création de la V2 de cet espace, ça sert à prolonger les troisièmes mi-temps et aux taquineries entre des supporters rivaux, le but n'étant pas de montrer ses muscles à coups d'insultes derrière des écrans.

Je sais que ça peut être difficile à comprendre pour la génération combats entre groupes...

justement t as mal compris;ni les insultes,ou encore montrer les muscles derriére des ecrans sont des solutions pour moi...pour les générations combats entre groupes ,je pense que ni Kraiem ni moi ,sont concernés par ce mental;car on est plus de la méme generation ;sinon pour la conception de la vie ,cest vraiment drole comment tu l'as compris,mais ça c 'est ton QI qui te permet ou pas de comprendre, ça me depasse.
pour les insultes,MR qui a compris,ton président a ete traité de" STAL" ici dans cet espace, de "LIBI" de...et de... et de... vous etiez ou',? personne ne souhaite la mort à une autre personne (sinon on l aurait souhaité à chiboub..) mais etre plus royaliste que le roi ça me dégoute...car ett -7i--n n'est pas rouge et blanc mais rouge, jaune , noir avec une etoile .
Avatar de l’utilisateur
TAHAMATA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 595
Enregistré le: Dim 31 Mai 2009, 15:16
En ligne: 59d 14h 58m 46s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar klumpF » Ven 09 Oct 2015, 18:55

Je ne me rabaisserai pas à répondre.

La violence (même orale) n'a pas d'excuses.
Bon courage.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
Avatar de l’utilisateur
klumpF
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6812
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14
En ligne: 166d 5h 41m 10s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar klumpF » Mar 20 Oct 2015, 19:38

WAEL si tu passes par là, il y a une invasion de spam bot ces derniers jours.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
Avatar de l’utilisateur
klumpF
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6812
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14
En ligne: 166d 5h 41m 10s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar Solothewise » Mar 20 Oct 2015, 20:24

klumpF a écrit:WAEL si tu passes par là, il y a une invasion de spam bot ces derniers jours.



c'est inquiétant en effet
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar mous93270 » Lun 28 Déc 2015, 20:03

bellah ne77ou 3lina ces photo d homme mal rasé comme si les abonné son plus beau que ceux qui ne son pas ou ne peuvent pas être abonné :D
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités