[ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER ICI

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar oustachi » Mar 20 Jan 2015, 00:23

doudou a écrit:Ghandi, normalement c'est bon les Ghandi , Madiba, Luther King et autres "Hommes de bien" ont pleinement leur place dans cette communauté :) , welcome ... pour l’accueil c'est juste que les plus initiés te mettent dans le bain pour ne pas avoir un choc à la première bataille rangée :lol: accroche ta ceinture et a ton clavier.
NB : Wall c'est juste une impression yal khou ma famma wélou ... sur ceux je me remets en hibernation :mrgreen:

Tu ns manques..
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar mahwooo » Mar 20 Jan 2015, 02:36

Ghandi a écrit:
doudou a écrit:Ghandi, normalement c'est bon les Ghandi , Madiba, Luther King et autres "Hommes de bien" ont pleinement leur place dans cette communauté :) , welcome ... pour l’accueil c'est juste que les plus initiés te mettent dans le bain pour ne pas avoir un choc à la première bataille rangée :lol: accroche ta ceinture et a ton clavier.
NB : Wall c'est juste une impression yal khou ma famma wélou ... sur ceux je me remets en hibernation :mrgreen:


Merci Monsieur.

Pour les chocs des batailles rangées, t'inquiètes, j'en connais quelques choses, les cercles clubistes n'en manquent pas malheureusement.

Monsieur
Hay awel bataille bech ta3malha m3a doudou, attention ceinture noire rahi

tu es le bienvenue

Doudou je te connais pas personnellement mais tes interventions nous manques, moch enti bark barcha waktech toufa hal hibernation
Avatar de l’utilisateur
mahwooo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2096
Enregistré le: Dim 04 Mai 2008, 22:53
Localisation: Altdorf b. Nürnberg
En ligne: 130d 3h 31m 51s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar Wall » Mar 20 Jan 2015, 07:51


Khouna doudou, ness mlee7!

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar Mourad » Mar 20 Jan 2015, 09:24

ya marhba ya marhba.
Jha el 3adhim te felicite pour ton caractere suicidaire. AYa tiens toi pret pq ca va partire en cou-il-lle a n´importe quel moment et il faut choisr son camp vite gbal matmout benniran essadi9a. :mrgreen: :viva:
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar Mourad » Mar 20 Jan 2015, 11:02

ya si 3am ghandi rana nfadlkou yehdik :viva: :app:
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 20 Jan 2015, 11:36

Ghandi a écrit:





سيد مراد، لن أختار سوى النادي الإفريقي ولن أنحاز لغير صفه، فالنادي الإفريقي من منظوري الخاص ليس سليم الرياحي وليس بوصبيع أو عباس أو غيرهم وليس أي نجم من نجومه السابقين واللاحقين. النادي الإفريقي هو أسطورة، ملحمة، قصة شعب، نضالات، قيم، رجالات،.... لا معنى لأي شخص مهما على شأنه في مجلد النادي الإفريقي سوى ماقدمه عن قناعة ووفاء لهذا الصرح العظيم وأما الزبد فيذهب جفاء
.


haw ess7i7 :app: khouia marahba bik w nawarétna..

ici nous sommes une famille ou presque , malgré nos différences d'opinions , malgré que quelques fois on cherche des polémiques mél 7it , malgré que qlq fois tousél lel manque de respect w des règlements de compte mais nous restons une famille....ce forum reflète en quelque sorte la réalité de notre peuple et notre pays...mén zbiba nésékrou w nfi9ou rapidement..
aya mayhémmék fi chay , sammi besmelleh w intalé9 , w ken 7érét tabba3 boughnim , hédhéka el kol fil kol houni...insen mabrouk w mo3tilou :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar Boughnim » Mar 20 Jan 2015, 12:01

MAHBOUL.CA a écrit:
Ghandi a écrit:





سيد مراد، لن أختار سوى النادي الإفريقي ولن أنحاز لغير صفه، فالنادي الإفريقي من منظوري الخاص ليس سليم الرياحي وليس بوصبيع أو عباس أو غيرهم وليس أي نجم من نجومه السابقين واللاحقين. النادي الإفريقي هو أسطورة، ملحمة، قصة شعب، نضالات، قيم، رجالات،.... لا معنى لأي شخص مهما على شأنه في مجلد النادي الإفريقي سوى ماقدمه عن قناعة ووفاء لهذا الصرح العظيم وأما الزبد فيذهب جفاء
.


haw ess7i7 :app: khouia marahba bik w nawarétna..

ici nous sommes une famille ou presque , malgré nos différences d'opinions , malgré que quelques fois on cherche des polémiques mél 7it , malgré que qlq fois tousél lel manque de respect w des règlements de compte mais nous restons une famille....ce forum reflète en quelque sorte la réalité de notre peuple et notre pays...mén zbiba nésékrou w nfi9ou rapidement..
aya mayhémmék fi chay , sammi besmelleh w intalé9 , w ken 7érét tabba3 boughnim , hédhéka el kol fil kol houni...insen mabrouk w mo3tilou :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar doudou » Mar 20 Jan 2015, 15:17

yetwallekom rabbi :lol: :lol: :lol: :lol: irrajil 9al issalem hbattou 3lih :mrgreen:
Ghandi, ce forum est assez particulier connaissant les forumiers qui t'ont répondu tu peux me croire c'est leur façon de t'adopter et te faire intégrer à l'ambiance donc ozdom ken 7ke m3ak 7add 9ollou téba3 doudou :twisted:
si non ousta et mahwoo merci les gars ça me touche ! je ne suis pas bien loin c'est juste que lire certaines choses des fois c'est décourageant yessir 3waj et je sature mais ma 3andi wine harba nemchi nemchi w nirja3 :)
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 20 Jan 2015, 15:52

doudou a écrit:yetwallekom rabbi :lol: :lol: :lol: :lol: irrajil 9al issalem hbattou 3lih :mrgreen:
Ghandi, ce forum est assez particulier connaissant les forumiers qui t'ont répondu tu peux me croire c'est leur façon de t'adopter et te faire intégrer à l'ambiance donc ozdom ken 7ke m3ak 7add 9ollou téba3 doudou :twisted:
si non ousta et mahwoo merci les gars ça me touche ! je ne suis pas bien loin c'est juste que lire certaines choses des fois c'est décourageant yessir 3waj et je sature mais ma 3andi wine harba nemchi nemchi w nirja3 :)


win el harba win , doudou doudou ya meskin [khaled]

éna personnellement rta7ét ménnék w mén 7éssék :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [ADMINISTRATION] LES NOUVEAUX SONT PRIES DE SE PRESENTER

Messagepar doudou » Mar 20 Jan 2015, 16:40

MAHBOUL.CA a écrit:
doudou a écrit:yetwallekom rabbi :lol: :lol: :lol: :lol: irrajil 9al issalem hbattou 3lih :mrgreen:
Ghandi, ce forum est assez particulier connaissant les forumiers qui t'ont répondu tu peux me croire c'est leur façon de t'adopter et te faire intégrer à l'ambiance donc ozdom ken 7ke m3ak 7add 9ollou téba3 doudou :twisted:
si non ousta et mahwoo merci les gars ça me touche ! je ne suis pas bien loin c'est juste que lire certaines choses des fois c'est décourageant yessir 3waj et je sature mais ma 3andi wine harba nemchi nemchi w nirja3 :)


win el harba win , doudou doudou ya meskin [khaled]

éna personnellement rta7ét ménnék w mén 7éssék :app:


3aychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ma nekhouch 3lik mil pseudo mte3ik ma3rouf :lol: :lol: :lol: Ghandi rodd belik menou rahou résident fi Mannouba :mrgreen:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités