[SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar klumpF » Jeu 06 Juil 2017, 22:54

J'ai vidé le cache, resetté, désinstallé, réinstallé, etc ...
Le problème c'est que le WV ne semble plus référencé chez Tapatalk car meme les recherche en étant déconnecté de Tapatalk te disent qu'il n'y a pas de forum WV chez eux.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 150d 21h 12m 6s

[SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar daliwinners » Ven 07 Juil 2017, 02:28

rouge a écrit:
klumpF a écrit:Merci Solo et Rouge.

@rouge, le problème est différent chez moi.
Le Forum n'apparait plus du tout dans ma liste de forum. Et meme quand je fais une recherche pour le rajouter, il ne trouve rien. Tous les autres forums que j'ai fonctionnent normalement.

Essayes d'effacer et reinstaller tapatalk, et fais un autre compte tapatalk, peut etre que le forum réapparaîtra.
Mais c'est sur que depuis deux mois le forum n'est plus adapté a tapatalk, solo va certainement régler tout ca et encore merci pour tous les efforts.

Cela ne servirait a rien meme en achetant le tapatalk pro le probleme persiste encore moi aussi j'ai le meme probleme que klumph le webvirage est introuvable tu peux que le contourner par safari et c'est vraiment inconfortable tu peux rien lire ni chercher dans les différents sujets bref on sait pas d'ou vient le beug ??
A une loi injuste , nul n'est tenu d’obéir.
daliwinners
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 49d 20h 51m 33s

Messagepar diplomate » Sam 08 Juil 2017, 19:00

klumpF a écrit:J'ai vidé le cache, resetté, désinstallé, réinstallé, etc ...
Le problème c'est que le WV ne semble plus référencé chez Tapatalk car meme les recherche en étant déconnecté de Tapatalk te disent qu'il n'y a pas de forum WV chez eux.

pour moi y 'avait aucun problème avec Tapatalk jusqu'au jour j'ai désinstallé l'application pour insuffisance d'espace et en la réinstallant y a plus possibilité de retrouver le WV la-dessus . C'est bien dommage , ça me permettait d’être connecté en permanence au WV !
Image
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 74d 18h 6m 49s

Messagepar momo » Ven 14 Juil 2017, 23:45

Staff, pourquoi dans certains dossiers, je constate la présence d'invités !!! SR par exemple !
Le vrai amour est celui qui dure sans contrepartie, ce que je voue au CA restera éternel et ma descendance suivra mon exemple & le CA est et restera le plus grand club.
momo
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 20d 5h 25m 3s

Précédente

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES