[SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar Kraiem » Mer 05 Nov 2014, 17:43

BODOU a écrit:
Kraiem a écrit:Bellahi fassroulna chniyya la7kaya?
Démission de BODOU, puis de tout le staff...
Ma t9ouloulnach bach trajj3oulna azlém ennidham el bayed?
:regret:



Kraïem,

Un Staff qui faisait tout ce qu'il pouvait pour assurer la survie du forum, un staff qui a travaillé dur pour la mise en place d'une nouvelle organisation du forum et un staff qui donne de son temps et de son énergie à cet espace au détriment de la famille et de la vie personnelle, tout ça d'une manière bénévole et avec un plaisir certain puisque de toutes les manières on aime cet espace.
Mais un staff qui se trouve "bafoué", maltraité et surtout accusé de tous les maux parce que Bacchus a décidé ainsi ou parce que la volonté de changer ne sied pas à certains, je suis désolé mais personne n'acceptera cet état de fait.
Si on ajoute à cela la volonté manifeste de manitou de laisser couler la baraque, alors là :?:

Maintenant, les anciens de cet espace savent pertinemment les véritables desseins de tout un chacun (eh oui, l'histoire ne pardonne pas, et comme on dit Mimouna ta3ref Rabbi we Rabbi ya3ref Mimouna) et j'espère qu'ils sauront "encadrer" les nouveaux afin qu'ils ne se laissent pas guider aveuglément par ceux qui ont la parlote facile et qui excellent dans l'art de "réécrire l'histoire".

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne connaissent pas réellement l'histoire du WV, ou ceux qui pensent la connaître mais qui ne maîtrisent pas en réalité les véritables canaux d'information ; adressez-vous à ceux qui ont vécu la joie et la douleur de ce forum avant de vous "embarquer" sur le vol "Destruction Airlines" ; ils se feront un plaisir de vous faire part des desseins de chacun.

NB. Ce message est écrit en ma qualité de webviragiste simple.


BODOU, je te comprend parfaitement, on a déjà vécu ça...
On s'est tous à un certain moment cassé le c** pour ce forum...
Il y des personnes qui n'acceptent jamais de voir d'autres qu'eux réussir pour un travail qu'ils sont censés mener en équipe...
Trahom jayin soit disant des zorros fi zmanhom...Le plus beau ils s'absentent et viennent bloughet depuis mon absence le niveau du forum a régressé... :app:

Ils veulent toujours s'accaparer tout le mérite et montrer qu'ils sont toujours la...
C'est dans la nature du Tunisien...
Franchement je ne peux que saluer les efforts du staff en place (ce ne sera pas le dernier) il a su tenir le forum pendant les dures périodes du Club (JA et les premières années de SR)...
Mais bon, j’espère azma ou tet3adda et tout le monde reviendra à de meilleurs sentiments...
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar TROUDI » Mer 05 Nov 2014, 18:57

جماهيريّة جماهيريّة... حكم الشّعب... لا للمودراتور
Entre ne pas dire ce qu'on pense ou ne pas penser ce qu'on dit, j'ai fait mon CHOIX...

الإفـــــــــــــــــريــــــــــــقي تعيييييييييييييييييييش
Avatar de l’utilisateur
TROUDI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4069
Enregistré le: Ven 09 Nov 2007, 22:29
Localisation: FRANCE
En ligne: 395d 6h 20m 22s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar Boughnim » Mer 05 Nov 2014, 22:17

Maossa3 balkoum ezza7. . :mrgreen: ..tawa hadhee wa9te fouromete..el bled bech titba3biss wintoum machghouline 3la forum..ti sakkrou el kazi..wimchou ettelhaou bikhdimkoum wisgharkoum..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar clubiste2107 » Jeu 13 Nov 2014, 14:26

j'aimerais lancer un appel au staff pour reprendre du service et sauver ce qui reste du forum.
je pense que tout le monde (ou presque) serait unanime si sondage y'avait!
De même,je lance un appel aux utilisateurs de cet espace pour qu'on se remette tous en cause et de réfléchir à deux fois avant de balancer un message parfois déplacé.

je suggère également aux administrateurs de gérer cet espace avec une poignée de main ferme,et avec plus d'autorité..
et en infligeant des sanctions plus conséquentes envers les semeurs de troubles avertis,les éternels récidivistes à travers HS, disputes, insultes et même les statuts tirés de facebook.

les appels répétitifs au calme et au respect de la charte ne suffisent malheureusement pas! ça c'est un fait!
avec tout le respect et sans vouloir viser personne, même les consignes simples quant à l'usage de la police d’écriture, les liens postés secs etc n'ont pas trouvé oreille attentive, malgré de tonnes de rappels.

ce n'est qu'un simple avis
.

:Merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
clubiste2107
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2989
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2008, 00:06
Localisation: sousse
En ligne: 116d 21h 3m 22s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar abdellatif haddad » Jeu 13 Nov 2014, 14:55

clubiste2107 a écrit:j'aimerais lancer un appel au staff pour reprendre du service et sauver ce qui reste du forum.
je pense que tout le monde (ou presque) serait unanime si sondage y'avait!
De même,je lance un appel aux utilisateurs de cet espace pour qu'on se remette tous en cause et de réfléchir à deux fois avant de balancer un message parfois déplacé.

je suggère également aux administrateurs de gérer cet espace avec une poignée de main ferme,et avec plus d'autorité..
et en infligeant des sanctions plus conséquentes envers les semeurs de troubles avertis,les éternels récidivistes à travers HS, disputes, insultes et même les statuts tirés de facebook.

les appels répétitifs au calme et au respect de la charte ne suffisent malheureusement pas! ça c'est un fait!
avec tout le respect et sans vouloir viser personne, même les consignes simples quant à l'usage de la police d’écriture, les liens postés secs etc n'ont pas trouvé oreille attentive, malgré de tonnes de rappels.

ce n'est qu'un simple avis
.

:Merci:


X 4101920
Avatar de l’utilisateur
abdellatif haddad
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1654
Enregistré le: Mer 03 Jan 2007, 22:33
En ligne: 75d 14h 27m 9s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar Boughnim » Jeu 15 Jan 2015, 11:59

Ech ma3neha imageshack??
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: Re : [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBV

Messagepar hecadi » Jeu 15 Jan 2015, 13:18

Boughnim a écrit:Ech ma3neha imageshack??

C'est un hebergeur d'image , si l'image n'est plus disponible pour différentes raisons c'est ''le msg '' qui s'affiche à la place
CA , Nato per te ... Ti amo per sempre
Avatar de l’utilisateur
hecadi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2621
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 21:44
Localisation: Beb Jedid
En ligne: 78d 4h 2m 42s

Re: Re : [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBV

Messagepar Boughnim » Jeu 15 Jan 2015, 14:19

hecadi a écrit:
Boughnim a écrit:Ech ma3neha imageshack??

C'est un hebergeur d'image , si l'image n'est plus disponible pour différentes raisons c'est ''le msg '' qui s'affiche à la place

Merci hecadi. Tammantni..itammnik...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar oustachi » Ven 13 Fév 2015, 13:02

En 48 heures, 3, 4 messages écrits sur le WV :oups: Vous êtes ou les grands !?
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: [SERVICE] QUESTIONS & RECLAMATIONS AU STAFF DU WEBVIRAGE

Messagepar Nagy » Sam 14 Fév 2015, 08:40

oustachi a écrit:En 48 heures, 3, 4 messages écrits sur le WV :oups: Vous êtes ou les grands !?


definis 'grands' :mrgreen:
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités